Stella McCartney dessinerait des tenues de sport très féminines pour les prochains Jeux Olympiques. Une source affirme au Mirror qu'elle sera à nouveau en charge d'habiller les athlètes.
Déjà à l’origine des tenues des athlètes britanniques pour les Jeux Olympiques de Londres de 2012, Stella McCartney s’apprêterait à renouveler l’expérience. « Stella était ravie d’avoir à nouveau été approchée et elle a directement accepté. C’est une grande supportrice des femmes fortes et elle veut que les sportives soient féminines tout en restant dynamiques », a révélé une source au quotidien britannique The Mirror, en précisant que le nageur Tom Daley porterait un maillot de bain « minuscule ». Celui-ci ne sera pas rouge, tout comme les pièces dessinées pour l’athlète Jessica Ennis-Hill. « Ce n’est pas une fan de rouge donc, même si la couleur est proéminente sur le drapeau du Royaume-Uni, il est peu probable qu’on la retrouve sur ses designs, a poursuivi l’informateur. Il a été demandé à Stella de soumettre son portfolio pour une approbation officielle, mais elle a déjà plein d’idées. Elle est très patriotique, et le kit reflétera cela. »
Toujours d’après la publication, Stella McCartney pourrait faire appel à des célébrités telles que Victoria Beckham et Kate Moss pour l’aider à dévoiler son projet dans 18 mois. La top-modèle et la fille de Paul McCartney sont si proches que cette dernière lui a proposé à plusieurs reprises de poser dans ses créations. Pour la septième fois, Kate devrait ainsi apparaître sur les publicités mais aussi dans un petit film pour la prochaine campagne de Stella McCartney.
Publié le:
Vendredi 25 Juillet 2014 - 09:30
Source:
bluewin