2017-01-09

Aux infos de France 3 Hauts de France, ce soir, ils ont dit que annoncerai son départ lors du match contre l'ASSE.

Confirmé sur l'Equipe.

Lille : Le départ de Michel Seydoux confirmé
Publié le lundi 9 janvier 2017 à 19:36 | Mis à jour le 09/01/2017 à 19:58
Lille a annoncé que son prochain match sera le dernier de Michel Seydoux en tant que président du club.

Le Losc a disputé 721 matches avec Michel Seydoux comme président. (F. Porcu/L'Equipe)

Lille a annoncé dans un communiqué que le match face à Saint-Étienne, le 13 janvier prochain, sera le dernier de l'ère Seydoux, confirmant ainsi indirectement la cession à l'Hispano-luxembourgeois Gérard Lopez du club dont il est propriétaire.

«Le 23 décembre dernier, Michel Seydoux et Gérard Lopez annonçaient la signature du protocole d'accord en vue du rachat du Losc, a affirmé ainsi le club nordiste. Le match de ce vendredi 13 janvier 2017 entre le Losc et l'AS Saint-Étienne va assurément constituer un événement particulièrement marquant dans l'histoire du Losc : il sera en effet le dernier de Michel Seydoux en tant que président du Losc et célébrera son départ après quinze années à la tête du club.»

Après ce protocole, l'opération devait encore franchir l'étape du «closing», c'est-à-dire sa réalisation effective après une série de contrôles, qui doit «intervenir avant le 20 janvier 2017», selon le communiqué du 23 décembre.

twitter-tweet a écrit:

?Soirée particulière pour #LOSCASSE Après 15 ans à la tête du LOSC @miseydoux sera président...pour la dernière foishttps://t.co/GWecESfNxX
— LOSC (@losclive) 9 janvier 2017

Lille : La sortie pleine d'humour de Michel Seydoux
Publié le lundi 9 janvier 2017 à 21:09
Michel Seydoux a officialisé avec humour, sur son compte Twitter, son départ de Lille. Partager sur Facebook Tweeter Google+ partages
Michel Seydoux va laisser son poste. (S. Mantey/L'Equipe)

Michel Seydoux a montré qu'il ne manquait pas d'humour. Alors que Lille vient d'annoncer que le prochain match du club sera son dernier en tant que président, le dirigeant a tancé gentiment les supporters nordistes sur son compte Twitter.

«Les supporters ne pourront plus dire Seydoux des sous ils devront dire Lopez du pèse», a indiqué celui qui va donc prochainement laisser sa place à Gérard Lopez.

twitter-tweet a écrit:
Les supporters ne pourront plus dire Seydoux des sous ils devront dire Lopez du pèse @livelosc
— Michel Seydoux (@miseydoux) 9 janvier 2017

.

Message: http://www.vivelelosc.fr/t7551-Vers-encore-un-autre-repreneur-du-LOSC.htm?p=239969

Show more