2016-01-19

Depuis qu’il était âgé de quelques mois, 10-year-old Zaki Jackson a souffert d’une forme rare d’épilepsie qui, au pire, provoque lui d’avoir des milliers de saisies par jour. Les saisies, dont sa mère décrit comme une “électrocution complet du corps,” rend incapable de parler ou de marcher, et parfois l’amener à cesser de respirer. Au cours de la dernière décennie, sa famille a essayé de lutter contre son syndrome avec 17 médicaments pharmaceutiques différents, un régime alimentaire spécialisé et d’autres formes de traitement comme l’acupuncture. Les divers médicaments ont causé lui de prendre du poids, devenir incohérent, expérience extrême crampes et de perdre sa capacité à dormir, mais ils ont jamais cessé de crises. “Son cerveau ne pourrait jamais bien fonctionner», le Dr Margaret Gedde, l’un des médecins de la journaliste, a déclaré à The Huffington Post. “Il ne pourrait jamais être présents.” Gedde recommandé Zaki commencer à prendre une souche de la marijuana médicale qui est riche en cannabidiol, un ingrédient non-psychoactif connu pour traiter les convulsions, et faible en THC, ce qui provoque les fumeurs de pot de se sentir «élevé». Depuis Zaki a commencé le traitement il ya plus d’un an , il a été sans crise. “Il avait 10 ans de crises sans escale et sédatif”, a déclaré Gedde. “Il est maintenant en mesure de commencer à développer comme un enfant normal. Il est un délicieux, charmant enfant. Avant qu’il ne pouvait même pas être en contact avec les gens. Il était, un changement complet dramatique. “

Zaki est l’un des plus de 180 enfants Colorado actuellement traités avec une souche spéciale de cannabis médical qui aide à lutter contre leurs crises extrêmes et autres conditions débilitantes. La souche, connu sous le nom “La toile de Charlotte», a été développé par un groupe de frères qui dirigent le royaume d’entraide Fondation à Colorado Springs. Il est nommé pour sept ans, Charlotte Figi, dont la réussite du traitement a été présenté dans CNN documentaire “La Weed” du Dr Sanjay Gupta de l’année dernière. Web et semblables les souches de Charlotte sont administrés sous forme liquide ou capsule et, Gedde dit, produisent peu ou pas d’effets secondaires. En raison du faible nombre de THC, les utilisateurs ne connaissent pas un haut de marijuana traditionnelle. “C’est incroyable; il est tout à fait remarquable », a déclaré Gedde. “Il fait arrêter les crises. Il n’a pas les blesser “. La marijuana a une longue histoire de crises traiter efficacement. En 1843, un médecin de l’armée britannique William O’Shaughnessy a publié un article de documenter son utilisation de l’huile de cannabis pour arrêter les convulsions quasi-constants d’un nourrisson. Mais parce que la marijuana demeure illégale au niveau fédéral, la recherche moderne met l’accent sur les avantages médicaux peine de la plante. L’utilisation du traitement de cannabis dans des cas comme Zaki est de “révolutionnaire, en ce que nous avons pas eu la chance de documenter cette”, a expliqué Gedde. “Nous essayons de tirer les expériences de ces parents dans le travail publiable. Animaux de laboratoire et des études aider à soutenir et expliquer ce que nous voyons “.

Gedde, qui détient un doctorat en chimie biophysique de l’Université de Stanford, a passé des années dans l’industrie pharmaceutique avant de passer à un accent sur la médecine alternative. Elle a récemment décidé de consacrer sa clinique du Colorado uniquement pour le cannabis médical. «Je réalisais les substances étant choisies pour le développement dans les industries pharmaceutiques sont pas nécessairement ceux que les patients ont besoin,” dit-elle. «La marijuana peut faire toutes ces choses, mais il est pas toxique ou nuisible.” Depuis l’histoire de la récupération fait les nouvelles nationales de Charlotte, des centaines de familles dans des situations similaires ont déménagé au Colorado des Etats où la marijuana médicale est illégale dans l’espoir que leurs enfants malades peuvent éprouver les mêmes résultats. Plus de 100 familles sont actuellement sur une liste d’attente pour le Web de Charlotte. Hailey McGuire, le 7 ans nièce du photographe basé à Colorado Nichole Montanez, est l’un des enfants sur la liste d’attente. Hailey souffre du syndrome de Dravet, la même forme sévère d’épilepsie qui provoque les crises de Charlotte. “Nous avons dit au revoir à son un certain nombre de fois,” dit Montanez. “Quand elle avait quatre ans, elle a été placée dans un coma médicalement provoqué.” Montanez a commencé le bénévolat à des groupes de soutien pour les familles dans des situations similaires. Dernière Août, elle a lancé un projet de photographie, Visage de cannabis, avec des portraits de Zaki, Charlotte et les autres enfants qui utilisent la marijuana pour traiter leurs symptômes débilitants.

«Je identifié avec chaque enfant comme si elles étaient les miens», dit-elle. “Ils ont des sentiments, ils rient. Je veux que ce soit ce que les gens voient quand ils regardent le projet – pas la maladie ou la brisure, juste l’enfant “. Realm of Caring est pas la seule clinique pour traiter avec succès les enfants malades avec de la marijuana médicale. Harborside Health Center de Californie, dont l’administration Obama a menacé de fermer pendant des années sur le terrain qu’il est devenu “trop ​​grand” d’une opération, fournit des teintures de cannabis faible teneur en THC à un certain nombre de jeunes patients. Gedde a souligné un autre programme dans le Michigan et a ajouté qu’un certain nombre de petits fournisseurs commencent à traiter les enfants dans les Etats où la plante est légal pour un usage médical. Et dans les pays où le cannabis médical reste illégale, les individus se battent pour les enfants malades d’avoir accès en toute sécurité à l’usine. Une coalition des mères mormons dans l’Utah a récemment formé un groupe de défense avec le soutien de leur représentant conservateur de l’Etat. Etat Rep. Allen Peake, un député républicain en Géorgie, a dévoilé un projet de loi plus tôt ce mois qui légaliserait l’huile de cannabis, un mouvement inspiré par la visite de Peake avec la fille d’un électeur qui souffre de centaines de crises par jour. Législateurs de Floride envisagent actuellement une mesure similaire.

Montanez a dit qu’elle était elle-même opposée à la légalisation de la marijuana médicale jusqu’à ce qu’elle vit l’effet que cela pourrait avoir sur les enfants malades . Elle espère que d’autres avec les mêmes croyances verra ses photographies . ” Mon but ultime est que les gens pourraient être ouverts à la possibilité qu’il ya une meilleure façon – que le cannabis est un médicament “, dit-elle. «Les enfants à travers le pays et à l’étranger devraient avoir accès à ce médicament . ” Ci-dessous , jetez un oeil à Zaki , Charlotte et la plupart des autres enfants Montanez a photographiés , qui sont soit en utilisant la marijuana pour leurs symptômes ou en attente pour l’accès afin qu’ils puissent commencer le traitement.

Maggie , âgée de 20 mois



Nichole Montanez Maggie a souffert de crises d’épilepsie depuis l’âge de six semaines , et a des centaines de saisies sur un jour donné . Sa famille a déménagé de Tennessee au Colorado en fin d’année dernière d’utiliser une combinaison de thérapie intensive et de l’huile de cannabis pour traiter ses symptômes .

Hunter , âgé de 7 ans

Nichole Montanez Hunter souffre d’ épilepsie réfractaire et un retard de développement . Il a été sur de nombreux médicaments qui ont échoué à atténuer ses crises et il continue à décliner ” cognitivement , physiquement et émotionnellement », selon sa mère . Il a récemment commencé des traitements de cannabis dans l’espoir que le cannabidiol peut apporter un soulagement .

Show more