2015-12-20

Si vous avez été diagnostiqué avec la fibromyalgie , vous savez mieux que quiconque la douleur , la frustration et l’anxiété associée à cette maladie difficile à définir . Demandez à quelqu’un ce que le pire à propos de la fibromyalgie ( FMS ) et ils pourraient liste est l’engourdissement , la douleur , troubles du sommeil , le syndrome du côlon irritable et la dépression persistante – ou ils pourraient dire que le pire est tout simplement pas connaître la cause . Certains experts estiment FMS est liée à ” la maladie , ” un traumatisme ou tout simplement le stress . Autres relient la condition à des perturbations hormonales et les déséquilibres chimiques affectant le système nerveux . Toujours des liens d’ autres Hablame de chercheur en génétique ou prétendent qu’il n’y a aucune explication du tout . Mais que faire si il y avait une option D , «tout le ? -Dessus ” tests d’expérience clinique et en profondeur ont commencé à pointer sur la maladie de Lyme complexes , co-infections et l’immunité est affaiblie , ce qui pourrait Ce répondez à la question .

La maladie de Lyme et la fibromyalgie – La connexion Surprenant Qu’est-ce que la maladie de Lyme ?

La maladie de Lyme est la plus célèbre transféré par piqûres d’insectes, les tiques particulièrement. Comme un cousin à la syphilis, il peut se propager d’une mère à son fœtus ou par contact sexuel, mais cette connexion n’a pas encore été prouvé. Est caractérisé par une infection de Lyme appelé spirochètes Borrelia, qui est une bactérie en forme de tube qui fonctionne en libérant lipoprotéines bactériens (BLPS). BLPS Ce sont un type de neurotoxine qui conduisent à des problèmes de mémoire; déséquilibres hormonaux; Douleur brûlante neurologique; inflammation généralisée; l’inconfort gastro-intestinal et l’engourdissement; pour ne pas mentionner des symptômes tels que gonflement des ganglions lymphatiques; Frissons et fièvre; Maux de tête et raideur de la nuque; musculaire et peinture conjointe; et le symptôme le plus commun, le manque d’énergie. Un spirochètes est couvert en antigènes, qui agissent comme les empreintes digitales, l’identification par le système immunitaire. Lorsque vos cellules T tueuses trouver ces antigènes, ils savent pour détruire les bactéries envahissantes. Toutefois, lorsque le Borrelia spirochetes Burrows dans le corps, ses antigènes sont maculées d’encre sur un tissu sain, ce qui le tueur cellules T attaque parce qu’ils ne peuvent pas faire la différence entre les tissus sains et malsains. Lorsque cela se produit, il est appelé une «maladie auto-immune.” Cette est une explication pourquoi Borrelia Cela peut décrire ses co-infections et peut être trouvé chez les patients fréquemment de maladies auto-immunes et rhumatismales. Les plus spirochètes se déplace à travers le corps, plus PEVAR qu’elle libère, altérer le système immunitaire, Création d’inflammations, les irritations et des ravages dans les systèmes nerveux central et périphérique et les systèmes endocriniens neuronaux entier. En conséquence, la maladie de Lyme et ses coinfections peut être associé à plus de 300 autres maladies, le syndrome de fatigue chronique et dont de nombreuses maladies auto-immunes.

Lier Complexe maladie de Lyme et la fibromyalgie

Comme vous pouvez le voir, premiers stades de la maladie de Lyme peuvent être très complexes difficiles à diagnostiquer, même, avec un test sanguin. En plus des résultats de l’examen physique, la plupart des médecins se fonder sur les facteurs environnementaux tels que l’exposition aux tiques et les antécédents médicaux (selon Medscape, seulement 25-30% des patients rappeler une morsure de tique.) Mais revenons à la fibromyalgie. Certains de ces symptômes se chevauchent certainement des moments, en particulier des douleurs musculaires et de la fatigue, mais est-il un lien? Selon un auteur sur Fibromyalgia.com, “… des problèmes communs à long terme peuvent être activés, ce qui peut conduire à un syndrome de sensibilisation centrale (l’amplificateur de la douleur centrale étant retournée) … Je ne peux toujours pas vous donner un résultat positif” oui ” ou “non” mais je pense il ya un potentiel pour un lien “. En outre, envisager le lien entre le syndrome de fatigue chronique (SFC) et FMS par l’axe hypothalamo-hypophyso-surrénalien. Ne vous laissez pas longue chaîne de mots que vous confondez – l’HPA est simplement un réseau de communication directe et de la rétroaction Influences réciproques entre l’hypothalamus, l’hypophyse et les glandes surrénales. Pensez-y comme une connexion Internet dans votre cerveau contrôle le maître que les hormones du corps. Dans de nombreux cas, des niveaux anormaux de produits chimiques CERTAINS qui sont réglementés par l’axe HPA ont été proposés comme une cause potentielle de SCF. La façon dont cela se rapporte au complexe de la maladie de Lyme est très intéressant. Les patients peuvent contracter une infection à tout moment de leur vie, mais les symptômes peuvent rester en dormance Jusqu’à très bien l’indiviual est affaibli (donc compromise immunitaire), une folie par une expérience traumatisante comme une blessure majeure, donnant naissance, en recevant un vaccin ou même, l’extrême traumatisme émotionnel comme le divorce ou la mort. Ces traumatismes affectera sans aucun doute l’axe HPA, cependant, combien cela va varier en fonction du patient. L’axe HPA est ici experts ont fait valoir qu’il existe un lien génétique à la FMS. Cependant, avec les infections, il peut être génétique et épigénétique plus moins, ce qui signifie une influence en dehors des changements d’expression des gènes, ce qui est généralement observé dans les cellules cancéreuses.



Ramenons tous de retour – chronique complexe de la maladie de Lyme peut affecter l’axe hypothalamo -hypophyso-surrénalien de deux façons : via des neurotoxines et les changements épigénétiques . Donc déséquilibres Taëf dans l’axe HPA peuvent conduire à syndrome de fatigue chronique , la dépression , l’insomnie et la douleur généralisée , qui est liée à la fibromyalgie , il semble qu’il y ait un lien fort de la maladie de Lyme et ses coinfections complexe pour FMS .

Trouver le traitement approprié

Vous pouvez trouver TRAITEMENT complexe de la maladie de Lyme Ce ne sont pas du tout facile. Si elle est détectée rapidement, les antibiotiques peuvent étouffer le problème dans l’œuf. Cependant, ce qui est rarement le cas des maladies, de Taëf de Lyme est détecté à tous. Deuxièmement, les antibiotiques par voie orale sont un fou administré dans une période de 4 à 6 semaines, ce qui signifie qu’une fois le traitement terminé, la Borrelia fera un retour, obligeant le patient à la rechute. En outre, les antibiotiques ne renforcent pas le système immunitaire et font peu pour traiter les co-infections, les infections secondaires, les neurotoxines BLP ou dépouiller le biofilm protecteur, qui est une boue produite par les bactéries de se protéger contre les antibiotiques. Parfois, les patients avec leurs suppléments de tracé comprendront des antibiotiques. Dans ce scénario, l’infection sera ramené un peu et les suppléments augmentera légèrement le système immunitaire. Mais encore une fois, si le système immunitaire est entièrement établi et toutes les infections sont ramenés à des niveaux inférieurs, la rechute se produira. Le complexe de la maladie de Lyme implique une multitude d’infections AUSSI qui peut comprendre des complications telles que d’autres toxicités chimiques et métaux lourds. Si vous voulez vraiment nuke maladie de Lyme et ses coinfections, il est idéal d’avoir une combinaison de l’immunothérapie avancée, antiviral naturel agressif, antifongique, antibiotiques IV et biodetoxification. Lorsque cela est prévu par le médecin intégratif correctement formés dans un plan de traitement personnalisé, ces thérapies aideront ramener le patient à une santé optimale.

La dernière étape est le procédé d’ biodetoxification afin de débarrasser le corps des neurotoxines et les PEVAR . Finalement, les neurotoxines sont en concurrence avec tous les nerfs et le récepteur de l’hormone dans le corps du patient . Les soins de suivi peuvent impliquer l’équilibre hormonal , neurotransmetteur et le soutien du système immunitaire . Si vous ou quelqu’un que vous connaissez souffre de fibromyalgie , la fatigue chronique , maladie auto-immune ou maladie de Lyme , s’il vous plaît transmettre cet article . La meilleure prescription est l’éducation. En outre , si vous avez des questions sur les maladies connexes, les problèmes de santé spécifiques ou cherchez une clinique pour le traitement , s’il vous plaît sentir libre à nous contacter .

Show more