2014-09-15

usitech3d.fr

Son sont sérieusement de jolis vêtements, en particulier les morceaux imprimés avec le modèle utilisé lorsque la bastonnade des chaises en osier et ceux avec des plumes et de coquelicots brodés. En été, a déclaré Michael Kors, on n’a jamais assez blanc. Le concepteur a tenu fidèle à sa déclaration pour sa collection printemps été 2015 montrée à la fashion week de New York mercredi. Journalisme global de haute qualité nécessite des investissements. S’il vous plat partager cet article avec les autres en utilisant le lien ci-dessous, ne pas couper & coller l’article. Pour plus de détails, consultez notre politique de Copyright et de Ts & Cs. Courriel ftsales.support pi à acheter des quotas supplémentaires. #ixzz3D4DcsYLu parmi les plus grands magnats dans l’industrie de la mode mondiale sont mis à vendre leurs participations restantes dans Michael Kors, après avoir vu la soar de ventes et les stocks de détaillants de luxe depuis son premier appel public de 2011. La Fondation de Wus Boss est couture inspiré par l’héritage de marques comme pourvoyeur mondial de la mode masculine. Lorsque pour le dernier automne-hiver, manteaux et costumes étaient solidement architecturales, le concepteur semblait avoir ramassé sur les quelques arguties ayant des critiques sur la foudre vers le haut de la marque allemande teutonique. Voilà donc ce qu’il faisait. Prenez la robe de fit-et-flare micro-plissé avec coutures transparents, ou les déplacements avec une couche de liquide de translucidité que modestement a révélé les jambes des modèles.

Il y avait des gaines délicates à pale, pale dentelle et drapey éclat, mais on trouve également des costumes marine parfaitement avec les bords bruts et des pièces de cuir pointu, il nous a fait penser le vestimentaire-armor-port Claire Underwood de Chateau de cartes. NYC PAPIERS DEHORS. Cet être Kors, il y avait des pièces de sportswear américain toujours classique, comme une grande chemise blanche à poignets Franais, une vareuse marine classique, manteaux balmacaan merveilleux et les lots à Vichy. Parlant du sportswear américain, Jason Wus Hugo Boss est en voie d’être un uniforme de contrastes portables chics. Il y avait beaucoup de fantaisie et de charme dans sa collection printemps 2015, qui a fait ses débuts à une foule compacte qui comprenait Heidi Klum, Jessica Chastain, Blige et Jada Pinkett Smith.

Ici il l’a fait avec une touche 50-citant Diana Vreeland, danseur Agnes de Mille et la photographe Louise Dahl-Wolfe comme inspirations. Ils étaient travailleuses qui avaient besoin de vêtements qui avait l’air fabuleux, mais un mode de vie actif et occupé adapté, et c’est un ensemble aux demandes du carillon avec leurs homologues aujourd’hui. En conséquence, il n’y a aucun talons dans ce spectacle, et modèles marchait vers le bas de la passerelle avec les mains dans les poches profondes. Et lorsqu’il n’y avait pas noir et urbain greys la saison dernière, ici le concepteur travaille citron pale et bleu dans la palette monochrome, se terminant avec la pierre pale sur Edie Campbell dans une jupe scintillante-like-verre souple. Tout cela se sentait moins sr et plus confiant – un super fort développement de l’identité du patron, il a mis en place la saison dernière. Michael Kors décrit sa collection comme ce sentiment d’attraper michael kors france le vent dans ta jupe.


Kors tiré à pals A-list comme Jessica Chastain, Blige, Heidi Klum et Jada Pinkett Smith pour son spectacle, qui a ouvert avec une série de regards tout blanc, a débuté dès années 90 modèle Maggie Rizer se pavaner sur un tee à manches cap et la jupe.Nicole Evatt et Salman Mumbi Moody The Associated Press NEW YORK avec brodé de fleurs, carreaux rétro et classiques robes a-line, Michael Kors revint des décennies pour une collection de rêve qui pourrait avoir été classés comme I Love Lucy chic. modèle de Michael kors A marche la piste lors du salon de Kors mercredi. Photographie : Peter Michael Dills Getty Images pour Michael Kors Kors n’est pas fantaisiste ; Il est commercialisé avec succès, précisément parce qu’il marche régulièrement la ligne entre la mode qui est bien conu, mais aussi respectueux de la vie réelle.

Show more