La production d”enrichissement du minerai est un processus complexe, accompagnée par le transfert et le processus de transformation de la matière et de l”énergie. Enrichissement du minerai a les caractéristiques: variable dans le temps, un grand retard, le mécanisme complexe et plusieurs facteurs d”influence, et présentant également la performance de la continuité à grande échelle, non-linéaire et forte nature de couplage.
Le processus de traitement de minerai brut est de rendre le minerai brut tamisé en fraction 0-15mm de fines de minerai de fer et de plus de 15 mm de granulométrie de minerai en morceaux. Les fines de minerai est envoyé par un système de convoyeur à bande dans le bac solide de minerai de cylindre magnétique, en tant que matériau de séparation magnétique à haute intensité de production.
Le broyage et le procédé de séparation magnétique est divisée en haute intensité séparation magnétique et la séparation magnétique faible, la première étape de son système de meulage est que le système de fermeture du broyeur classificateur et formés; la seconde étape est le circuit fermé Sec que le broyeur à billes et formé hydrocyclone. La première et la deuxième étape sont toutes deux noyées dans un tamis fin pour contrôler la granularité de broyage de broyage et de classification de donner à la seconde étape.
Le minerai de poudre et le minerai de grillage sont broyés par broyeur à boulets et classés par classificateur, le sable qui est renvoyée au broyeur à boulets et on broie de nouveau, le cyclone séparateur déborde dans l”hydrocyclone à classer, la partie de gravier pénètre dans le broyeur à billes secondaire et puis est broyé.
laveur de sable, broyeur à boulets céramique