tiffany4400michaelgahb posted an update 7 octobre est 57e anniversaire du premier ministre russe Vladimir Poutine. Ce jour-là, Poutine est venu spécialement Musée Pouchkine à Moscou, et leurs représentants littéraires sur des questions comme le sort futur de la littérature russe a effectué des échanges en profondeur. ? Pour assister à la réunion de la célèbre or écrivain Valentin Poutine a déclaré: «Vous nous avez invités à venir avec vous à la réunion d'aujourd'hui, j'ai été surpris parce que c'est aujourd'hui votre anniversaire.' Poutine dit dédaigneusement: «Ce juste une coïncidence! 'Cependant, les analystes des médias russes a déclaré M. Poutine à son anniversaire avec des représentants de la discussion littéraire russe, reflétant Poutine lui-même l'état de la littérature russe de préoccupation et l'anxiété.
littérature russe
est une partie intégrante de la culture mondiale, ce sont les Russes qui ont gagné le respect et la louange. Il est dit que le génie créateur du peuple russe dans le domaine de la littérature est pleine et bien réfléchie. Certains disent aussi que la littérature russe reflète les valeurs du peuple russe dans les aspects esthétiques, morales et spirituelles. Mais une partie de la adidas f50 adizero trx fg célèbre philosophe russe a fait valoir que la littérature est la philosophie du peuple russe est qu'ils comprennent le monde.
Cependant, dans la Russie d'aujourd'hui, le marché culturel, la composante réelle des œuvres de la littérature russe est devenu rare. 'Jeune Garde', 'Spark' et d'autres revues littéraires bien connus dans le passé, avait disparu, remplacé par une jolie couverture, le contenu de la revue Ouest impétueux. Quelques-uns magazine littéraire reste de la Russie, est assimilé à des cercles littéraires russes, 'à la retraite le maréchal', qui signifie 'pouvoir et de statut avaient auparavant pas, mais les vêtements portent encore le maréchal sam.'
sources littéraires
, art de la littérature russe post-soviétique a subi d'énormes changements. Bien que la littérature d'être libéré de la détention dans l'original, mais l'agitation sociale, une fois donné lieu à une crise de nike mercurial Glide III la foi. La littérature populaire en général a subi de grands changements dans les valeurs du lecteur apprécient plus la littérature sérieuse, la série de romans policiers, de la romance et de la fiction historique popularité momentanée. Critique littéraire bien connu de la Russie Maserati Carrianna spécifiquement pour ce phénomène a été délivré un «sombre littéraire' article, la décennie post-soviétique connu comme les «années noires». Russie 'journal littéraire' dans la publication de son article, a également organisé intitulé «dim Littérature: crépuscule ou à l'aube,' la discussion.
74 ans célèbre écrivain russe avait Eshchin triste à dire, après l'Union soviétique s'est effondrée, le peuple russe a été la recherche de représenter la pensée de la Russie un pays appartenant aux efforts de la Russie pour promouvoir l'idéologie nationale. Mais la littérature russe actuellement perdu ses idées de base, écrivains spirituellement perdu la foi. En Russie, la nouvelle ère, il n'est pas un écrivain peut pleinement comprendre organiquement ces idées, parce qu'ils ne peuvent pas atteindre un tel degré. 18 ans, bien qu'il y ait eu un certain nombre de nouveaux écrivains russes, mais pas la naissance d'une grande œuvre. Dans leur travail, les gens ne peuvent pas voir la pensée.
russes littéraires de ces préoccupations dans la conversation de Poutine le 7 Octobre reflètent également. Poutine à vous tous, écrivains, a déclaré: «la littérature russe était une carte de visite, mais malheureusement, la Russie est en train de perdre« pays préféré dans le monde à lire »dans le titre.' Poutine a souligné que la Russie a toujours été un amour de la lecture nation, mais cette situation, mais maintenant il n'est pas aussi satisfaisant. Actuellement, le problème le plus grave auquel sont confrontés la littérature russe contemporaine est que les new balance 420 femme intérêts du peuple dans les livres en déclin.
Selon les statistiques, l'année 2008, 40% des adultes russes n'a pas touché le livre. Bien que les livres actuels de la Russie, publiés chaque année ont dépassé les espèces de l'ère soviétique, mais la circulation est considérablement réduit. Poutine a souligné: 'doit admettre que les habitudes de lecture existe actuellement seulement à Moscou et Saint-Pétersbourg, nB2RaErniWa nouvelle arrivée Chemise à manches courtes deux villes, 80% des publications sont à jordan pas cher homme 6 Moscou et Saint-Pétersbourg, que très peu de publications peuvent se propager à d'autres régions de la Russie.'
Valentin? Kim s'est plaint à Poutine, maintenant les jeunes de la Russie sont plus comme l'Internet, mais ne veulent pas lire, les ordinateurs et l'Internet a détruit l'habitat de la littérature russe. En réponse, M. Poutine a souligné que l'Internet ne remplacera jamais la littérature. Il a dit: «La Russie est non seulement l'existence de ce problème, l'intérêt public à l'étude du monde sont en déclin, mais ce n'est pas la faute de l'Internet, c'est juste un nouvel outil de communication, l'Internet lui-même ne peut jamais remplacer la littérature humaine. revenir en arrière, nous devrions procéder de la réalité, la réponse correcte à cette situation. '
Pour
pour soutenir le développement de la littérature nationale, Poutine place commande ministère de la Culture et le ministère des Finances mis en place un bonus spéciaux nationaux liés à la création de l'aide de l'écrivain national. 8 octobre Poutine exige également que le gouvernement de la réunion du Bureau sous-premier ministre russe Polos Manches Longues et chef du gouvernement d'état-major sorabe Janin, dans un rapport détaillé dans le mois de sa proposition pour la formation de l'Union des écrivains de Russie et la création d'une protection de la propriété intellectuelle et d'autres questions. Il semble que Poutine veut vraiment favoriser la relance de créateur littéraire russe.
Comments: 0