2014-07-30

田正豪 posted an update Janvier 2001 Tan Qin Wang Kaifang sont de vieux amis de lancer défiguration acide. 5 ans après l'incident, la police a dit Tan Qin savoir le suspect est recherché en ligne, était en fait un mensonge.

Après Tan Qin plainte, en Juillet 2006, la police a commencé une mise en ligne Xunyang suspects recherchés. Mars 2014, Tan a été surpris de trouver des parents, "Wang Kaifang déjà se livra,http://sandiegoswapmeet.com/activity/p/146741/," le mandat d'arrêt dès qu'il ya trois ans, a été retirée. La réalité est que le suspect n'a pas réellement se rendre, et même l'Internet n'est pas un suspect recherché pour lui-même les photos.

Pourquoi ils ont voulu cinq années de trouver des informations sur Internet? Pourquoi ne pas prendre des gens se sont rendus fiction, et même changer les photos hors le cas? Cet effet a duré pendant 13 ans et voulait ligne Pourquoi rebondissements?

29 mai 2014, de nombreux habitants trouver Xunyang, presque toute la nuit, la ville animée partout a publié un avis de récompense", le contenu de ce qui précède que beaucoup de gens savent ce qui s'est passé il ya plusieurs années dans un cas vicieux de la locale , une femme éclaboussé avec de l'acide sulfurique pour anciennes petites amies.

Mais beaucoup de gens ne comprennent pas est que cette affaire a causé une sensation de ces 13 dernières années, presque tout le monde oublié pourquoi ils étaient à nouveau l'attention de la police et de récompense?

29 ans,http://www.xhyqd-seafood.com/news/html/?92240.html, ex-petites amies ennemis ont été l'acide sulfurique défiguré femmes

En parlant de choses, mais aussi il ya 13 ans.

19 janvier 2001 à 19 heures, 29 ans, ouvrier d'usine de cigarette trajet en train Xunyang Tan Qin maison du travail. L'hiver est arrivé début de nuit, la route des deux côtés sont des murs, pas de lampadaires, descendre et marcher à nouveau tourné un coin et marcher environ 500 mètres, sur la maison. La façon dont elle voulait faire le truc de la nouvelle année,http://www.zhuzhou.com/home.php?mod=spacecp&ac=blog&blogid=, quelques jours que l'année nouvelle. Juste au moment où elle était juste en train, tout à coup une figure familière jaillit un liquide âcre éclaboussé sur le nez. Tan Qin crier, elle se sentait la peau de son visage semblait brûlé.

Tan piano où l'incident au syndicat d'entreprise n'est pas loin quand quelqu'un prêt à envoyer la nouvelle année à tout le monde,chaussures tn nike enfants, j'ai entendu des cris à l'aide, certains travailleurs a vite couru.

Affaire a été rapidement signalé au Bureau de sécurité publique de Xunyang usine de cigarettes. Le président puis de publique usine de cigarettes dans le poste de police dépêchés sur les lieux après l'alarme jaune. 4 juin 2014, à 13 ans se sont écoulés, Huang Jin sur la situation à ce moment-là encore frais.

Huang Jin a dit qu'il est allé à la scène, au premier pas juge Tan acide jeter un piano, mais le visage émergent bulle de Tan et l'odeur âcre du jugement, il devrait être une classe de produits chimiques, de l'acide sulfurique, Tan Qin a dit Il est de l'eau Wang Kaifang éclaboussé ses médicaments.

À ce stade, juste une voiture privée à travers,jordane chaussure, nous nous sommes arrêtés la voiture pour être conduit à l'hôpital populaire du comté, Tan piano. Huang Jin a visité les lieux la foule, de nombreux travailleurs ont dit une femme a vu un homme nommé Wang Kaifang échapper ici. Choses au fil des ans, Huang Jin se souviennent encore de deux travailleurs ont quitté les lieux témoins de Wang nom Kaifang.

Qui est ? Qu'est-ce que la haine elle une si impitoyables Tan de piano mains fait?

3 juin 2014, Tan Qin et Wang Kaifang intermittent rappelé échanges.

trois ans de plus que lui, était à l'origine des travailleurs de l'usine de cigarettes, et plus tard quitté l'entreprise de rationaliser personnel.

Au départ, deux relations sont particulièrement bon, surtout comme Tan Qin Wang Kaifang fils. Wang était un taxi après avoir quitté, et travaillent parfois et prendre l'initiative d'envoyer son fils à la crèche Tan piano, souvent.

Plus tard, cependant, est tombé deux à bonne copines Cheng Chou il. Huang Jin a dit Tan Qin et Wang Kaifang fois soupçonné son mari d'avoir une liaison, souvent accusations obliques, la relation avec son mari, le roi était aussi très nerveux.

S'affiche sur la médiation civile Xunyang Cour populaire, le 17 Juillet 2000, et son mari a décidé de divorcer médiation par le tribunal. Fils de 8 ans était l'éducation de mari.

Accord montre que, deux ans après le mariage crise émotionnelle s'est produite en raison de conflits de personnalité, aller deux fois au divorce. Le premier accord de divorce a échoué, la seconde tribunal a condamné congé. Médiation de la cour de divorce troisième et enfin.

Pour Wang Kaifang homme,chaussure air jordan homme air jordan 2011, de nombreuses entreprises estiment que son caractère extrême des personnes âgées. Si une fois que nous nous réunissons pour le dîner,air jordan flight femme jordan 6, parce que son mari a fait un très très bon, Wang Kaifang face au mari a appris beaucoup de temps , comme gronder un enfant, a déclaré un témoin.

Il ya des voisins ont dit, une fois Wangkai Fang et sa mère querelle, la mère de la 6ème étage tout le chemin sur le sol.

Familier avec les travailleurs Wang kaifang, a dit Wang Kaifang avait une très bonne personne, émotionnellement par le stimulus, devient suspect, irritable.

Déclaré que l'Internet ne peut pas voir tous les fugitifs de l'information 5 années

Après Huang Jin transporté à l'hôpital, les médecins sont des médicaments et de l'eau pour laver votre visage et la tête . Tan le piano lui a clairement dit à nouveau, est acide sulfurique éclaboussé.

Que les affaires de la sécurité publique ne peut s'occuper de certaines affaires de sécurité simples. Cette nuit-là,http://www.apple45.com/thread-512624-1-1.html, Xunyang Chengguan Bureau de la Sécurité publique et de la station de police brigade des enquêtes criminelles impliquées dans l'enquête.

Wang Kaifang fui tout le long de la direction de la police de retracer leurs allées et venues. Une autre scène de crime de la police de façon, la preuve fixe. Aider dans leurs enquêtes de Huang Jin se rappeler le passé sont pris note de certains témoins appelés à la succession. Le site a également constaté jetant de l'acide émail tasse.

les dossiers médicaux de l'hôpital: brûlures des yeux Tan Qin fortes d'acide, la cécité de l'œil (suppression); doubles paupières,prix des jordan chaussure nike jordan, du visage, le nez, la mâchoire, les mains et les brûlures, l'hyperplasie de déformation cicatrice contracture. 3 juin 2002, le Bureau de sécurité publique conclusions médico-légales Xunyang a été "grièvement blessé, les niveaux d'incapacité."

Calamité inattendue arriva Tan de piano dans la chirurgie sans fin. Sa sœur a dit à China journaliste du Quotidien Tan Li, afin de donner à sa sœur un médecin,air jordan spizike homme, par un grand nombre d'amis et de l'argent de la famille, "a plus d'une centaine de fois la taille de l'opération," et de post-traitement est loin d'être terminée.

"Peur de sortir, ouvert aux enfants de parents ont peur, peur de visiter des parents, peur de regarder dans le miroir ...... En fait, elle est le miroir ne peut pas voir quoi que ce soit", a déclaré Tan Li. Après le retrait de l'œil gauche, la vision de l'oeil droit Tan de piano seulement 0,air jordan 4 retro air jordan low,05 degrés, "qui est, une personne doit sortir pendant la journée à marcher lentement dans la main", a déclaré Tan Li.

Tan de piano dans l'abîme du monde à ce sujet, Tan Si malheureux matrice mère, mère alitée vivace. Le seul espoir de Tan Qin Wang Kaifang est arrêté, elle voulait demander personnellement Wang Kaifang pourquoi à la fin."

Deux mois après l'incident, le mari de Tan Qin a soudainement disparu. Cinq ans plus tard, son mari prit soudain un petit garçon à la maison, les deux parties ont divorcé tranquillement.

3 juin à l'après-midi, lors d'une interview, la Chine commercial chinois Nouvelles journalistes Mian Qiandi et Tan Qin, les gens ne pouvait pas supporter de faire face à la situation décrite. Chirurgies multiples dues à la tête, son corps est extrêmement faible, la conscience et la pensée sont également une certaine confusion.

Coin sombre de l'hôtel, la soeur de soeur avait subi Shulan à l'esprit, même la date de naissance des suspects peut mordre rapporté sur. Tan piano, assis sur le coin du sofa, on pleure, pour un état second. Tan Qin a dit que, après les incidents de nombreuses années, si ce n'est pas hospitalisé, elle est allée au Bureau de la Sécurité publique a demandé progrès des rafales en l'espèce, la police dit qu'on les a assuré que la police a un suspect ligne conduite poursuite, "elle est captive." .

Mais il n'y a pas audio, Juin 2006, par un ami dans la poursuite de piano Tan recherche en ligne, les résultats n'ont pas trouvé fugitifs informations. Puis Tan piano et d'autres invités à vérifier ou non. Tan de piano comprendre pourquoi suspects voulaient en ligne pendant cinq ans, comment l'Internet ne peut pas trouver cette information?

Deux réseaux ne se téléchargent "voulait informations"

À cet égard, quand il Xunyang Bureau de sécurité publique de la brigade des enquêtes criminelles commandant adjoint Liu Pinghui expliqué, "Quelques jours après l'incident, la brigade des enquêtes criminelles ne se doutera de l'information sur les articles pertinents de la poursuite en ligne." Cinq ans plus tard, la victime a demandé à voir la poursuite en ligne brigade des enquêtes criminelles de l'information , mais n'a pas un chèque." Liu Pinghui croire qu'il était responsable de la détection et de la présentation de l'information "pas de problème."

Alors quel est le problème à la place de celui-ci? En fait, le problème n'a pas été trouvée dans la victime avant que les policiers ont remarqué Xunyang en ligne la poursuite de pas Wangkai Fang de l'information, mais je ne sais pas pourquoi, la police locale n'ont pas réussi à prendre des mesures correctives.

Une autre paire de brigade des enquêtes criminelles a été capitaine Yang Lin a déclaré aux médias expliqué,http://beer.dramamusicschool.com/item/create_form/11, "Poursuite des données déclarées à l'époque, et en Octobre 2005, selon le plus haut niveau de l'Septembre des 15 anciens fugitifs ont été le nettoyage de l'Internet pour vérifier et a constaté que le ministère de la fonction publique au sens large référentiel sont incapables de l'information Wang Kaifang, la brigade des enquêtes criminelles a également été signalé à être le cas ".

2005 a été constaté que l'omission, pourquoi la fin de Juin 2006 est toujours pas communiqué il?

Informations pertinentes, puis la police deux fois Xunyang soupçonne pas le téléchargement des données a expliqué que "parce qu'à cette époque (2001) n'a pas le bien-être de la poursuite de bureau de la sécurité publique du comté de l'information directement aux conditions de libération Internet, conformément à la procédure signalés à la police en temps opportun données, mais pour des raisons techniques, les fugitifs du référentiel national incapables de trouver de l'information du suspect ".

A cette époque, quand il était chef de la police Xunyang haute Yukun a dit que dans l'avenir, ils veulent augmenter progressivement la poursuite en ligne de gestion de l'information et le suivi des efforts d'inspection afin de prévenir une situation similaire. Pendant ce temps, les services de police judiciaire à prendre diverses mesures Jizhen poursuite, les suspects ont été arrêtés et traduits en justice dès que possible, mais aussi justice aux victimes.

Ensuite, directeur adjoint en charge de l'enquête pénale Sunquan Xi a également déclaré que le travail policier n'est pas bien de mettre un peu dommage psychologique de la victime, sera cette attitude, afin de comprendre la victime.

3 juillet 2006, la police dans les deux fois précédentes Pas de poursuite en ligne de faute, et enfin poursuite en ligne. Tan Qin Wang Kaifang aurait été convaincu que d'être pris, parce que face à de graves dommages ne peut pas sortir, elle ne pouvait attend avec impatience à la maison.

Suspect "fausse remise à" arrêter Réseau de retrait de mandat

En théorie, on devrait être soulagée Tan piano,nike femme soldes air max homme pas cher, peut se concentrer entièrement sur le traitement d'un médecin, mais ils ne s'attendaient pas à cela, et il y avait un accident plus choquant. L'accident fait penser que le mandat d'arrêt dans le dos, peut-être il ya une main invisible interférer avec mandat d'arrêt.

Mars 2014, Tan de piano de nouveau en ligne pour trouver Wang Kaifang fiduciaire dans la poursuite de l'information, les résultats de sa surprise et de peur. site web de la police, en raison de l'suspect,http://202.109.115.218:8080/read.php?tid=3972598, "s'est livré", 7 Décembre 2011, le Bureau de sécurité publique a révoqué Wang Kaifang Xunyang poursuite en ligne de l'information. Ouvrez poursuite révoqué de l'information, Tan Qin surpris de constater que la photo ci-dessus Wang Kaifang sous le nom de Yisow s'est Zhang Fang, Wang pris ou pas, à la fin qui l'on voulait? Tan Li, un Xunyang immédiatement au Bureau de sécurité publique, d'enquêter sur cela. La réponse est surprenante - "Wang Kaifang pas pris," Depuis le roi n'a pas saisi, pourquoi devrait révoquer en ligne le voulait? Pourquoi utiliser des photos Yisow contrefaçon soupçonner? Je ne sais pas comment réagir une fois Xunyang Bureau de sécurité publique.

En raison des plaintes continues et poursuivre famille Tan, cette arrestation étrange mandat a été révoqué, ce qui provoque la province du Shaanxi Département de la sécurité publique du ministère de la Sécurité publique et de l'attention. Début mai 2014, une équipe d'enquête du département provincial de la sécurité publique et bien composé réglés Xunyang Bureau municipal de la Sécurité publique pour enquêter.

Bureau de sécurité publique de l'enquête criminelle Panhuai Hong Xunyang année était le capitaine, l'actuel directeur adjoint du bureau de la sécurité publique du comté en charge de l'enquête pénale. dire si voulu ou enlevé le cas de l'Internet, passez par la direction du Bureau de la sécurité publique en charge de l'autorisation de l'enquête criminelle. Quant à savoir pourquoi les tours et détours de cette arrestation,jordan xiii air nike jordan femme, mais n'a pas pris une personne fictive se rendit, pour les photos hors le cas? Il n'a pas répondu positivement, exprime sa réticence à parler.

Panhuai Hong Chine commercial chinois Nouvelles journaliste Shi Biao: niveaux provincial et municipal après 20 jours de l'enquête, tout a été soigneusement étudié, et les résultats seront annoncés récemment responsabilité. Reporters appris que, au directeur adjoint de temps en charge de l'enquête pénale appelé Sunquan Xi. Pourquoi ce retard n'est pas l'Internet des suspects recherchés pour arrestation dans ce trompent les photos d'identité, et pourquoi ne pas saisir suspects sur la remise par la révocation voulait? Sunquan Xi doit être capable de parler clairement.

Reporters appris que, bien que Sunquan Xi a un dossier, mais il était également en charge d'une partie du travail. Téléphonez le contacter, quand ils ont entendu un journaliste à interviewer, Sun raccrocher immédiatement, puis le téléphone a été dans un état incapable de se connecter. Starsky et analystes principaux, en ligne poursuite de révocation Une autre information de fond possible que "l'exploitation du réseau claires." En 2011 du pays

26 mai 2011, le ministère a tenu une téléconférence pour décider à partir de maintenant jusqu'au 15 Décembre 2011, la poursuite de sept mois en ligne à l'échelle nationale des inspecteurs spéciaux "d'action du réseau claire" à "la poursuite national,boutique en ligne jordan chaussures air jordan femme, plein exercice de la police "de toutes sortes d'efforts pour arrêter des suspects fugitifs.

Cette année,air jordan femme retro, de nombreuses provinces ont action du réseau claire" pour terminer la responsabilité des mesures inefficaces. La province du Shaanxi Département de la sécurité publique est également clair qu'un certain nombre de mesures: "l'action du réseau claire" travailleurs pauvres, l'efficacité n'est pas évidente pour les unités et les personnes responsables de la responsabilité grave, le travail ne font pas attention, la bataille n'est pas évident,http://www.cnnetech.com/home.php?mod=spacecp&ac=blog&blogid=, les autorités de sécurité publique de la province informés.

Action Effacer réseau" délai est de 15 Décembre 2011, tandis que Wang Kaifang révocation temps de poursuite est de 7 Décembre 2011, "n'exclut pas la police était probablement plus grande pression en raison de scrupules évaluation et d'autres raisons qui il a fabriqué de faux la remise peut être. "le policier vétéran tout inquiet que si c'est le cas, alors les régions du pays peuvent ne pas être le cas.

Deux policiers provinciaux du Bureau de la sécurité publique, a déclaré qu'une enquête approfondie avait été suspendu

Après plusieurs efforts, le journaliste a trouvé la Yisow Zhang Fang Wang Kaifang pourquoi elle peut se propager à l'arrestation des suspects de photos en ligne, dit-elle un facteur de nouveauté plus choquant.

Zhang Fang a dit: des photos de choses, elle n'est que récemment vu en ligne, beaucoup de gens lui ont demandé pourquoi devenir un criminel recherché? Elle pense juste de lui, cette image est de 2011 roi ouvrit nouveau mari à la maison pour lui donner coup.

Nouveau est le frère du suspect Wang Wang Kaifang. Il a déclaré au China Daily journaliste: en 2011, le jour, il a soudainement reçu téléphone Wugao Ping Xunyang Chengguan Bureau de sécurité publique policier, Wu lui un voyage à la station de police a fait. Dans un premier temps, ce téléphone permet le roi pour ouvrir une nouvelle très étrange, parce que, avant, il ne savait pas Wugao Ping, et depuis lors, les deux hommes n'ont jamais eu affaire.

Wu Gaoping policier offert: le fils du roi d'ouvrir une nouvelle armée, tandis que la grande soeur Wang Kaifang sont fugitifs, "ne peut évidemment pas répondre aux astuces politiques." laisser revenir le roi à sa petite soeur pour ouvrir une nouvelles photos de tournage, d'autres avec cette image, puis penser à des façons d'aider les fugitifs Wu informations de révocation à, "afin que vous puissiez répondre à la croisée politique de la frontière."

Quant à savoir pourquoi l'échange de photos, voulait de l'information en ligne peut être enlevé; enfant impliqué rencontrer l'influence politique de sa tante,http://www.haokc.com/space/space.php?uid=856352&do=blog&id=1595938,tn requin femme nike montant, la soeur a été "Wanted" n'est pas affectée, le roi a également ouvert une nouvelle pensée à comprendre.

Wang a été fermement opposée à ouvrir de nouveau, parce que les jeunes filles des photos à la poursuite en ligne, incapable d'expliquer à sa famille." Mais la police pense aussi Wu gentiment, il m'a demandé s'il pouvait utiliser la photographie de sa femme au lieu Wugao Ping a déclaré: "Cela peut."

Alors, il a pris le roi d'ouvrir un nouvel appareil photo numérique, selon les instructions de Wu, sa femme a un bilan positif, photo de deux côté, remis Wugao Ping.

Bien que beaucoup de choses au cours des dernières années, le couple a été dit à l'esprit, il répond vraiment le service militaire et politique liés? Mais cette fois, la mère de l'enfant était voulait il.

À cet égard, la Commission provinciale de la Sécurité publique du Shaanxi Contrôle de la Discipline de cas Zhong Yu, directeur de mètres, a déclaré en réponse aux familles: familles reflètent quelque chose de vrai, après l'enquête de police a été suspendu deux policiers and the Gang. Deux grandes questions de la police ont allégué de fausses informations en ligne. En suspension, un poste de police Xunyang Creek Bureau de sécurité publique, Wang Gang Ren Xunyang Bureau de sécurité publique patrouille bataillon.

Pendant ce temps l'équipe d'enquête du Bureau provincial de la sécurité publique estime que l'incident cinq ans sans poursuite en ligne, à la fin quelle est la raison, qui est responsable, va découvrir la vérité, sera sévèrement puni. Mais aussi vérifier les policiers et Wang Kaifang ont de l'argent, le pouvoir et le commerce du sexe, et si elles sont affectées et d'autres dirigeants.

Marcher dans le moment de la montagne Xunyang, cette commune est connue pour Bloodstone, et maintenant les rues sont affichés avec des photos imprimées Wang Kaifang mandat d'arrêt, et 50 000 yuans de récompense pour des indices.

Pour il ya 13 ans, de vieilles nouvelles, les résidents locaux ne sont pas trop concerné.

Le chef adjoint de la police chargé de l'enquête criminelle Panhuai Hong assis dans le bureau tous les jours, les enquêteurs extérieurs analysé passe en retrait diverses informations. Il a dit la police a dû parents Wang kaifang ont fait tous les relevés de notes, le personnel voyageant dans diverses provinces et villes, mais des indices malheureusement jusqu'ici insaisissable.

(Titre original: Strange ligne mandat d'arrêt (Figure))

Comments: 0

Show more