2012-10-11

Bonjour a tous.

Voila, j'aurai quelque question a vous posez sur plusieurs modification que j'aimerai faire, mais que je n'y arrive pas, j'ai beau chercher mais rien, normal vu que je n'ai pas trop de connaissance dans ce genre de chose la

J'aimerai effectuer ses plusieurs modification:

- Changer uniquement la couleur de l'écriture suivante: "Ce forum contient de nouveaux messages" ; "Ce forum ne contient pas de nouveaux messages" et "Ce forum est fermé"

- Modifier le barre de chaque partie du forum, c'est a dire l'a ou il y a marquer: [ Informations ] ; [ DayZ Général ] et [ DayZ: le serveur ].

- Ainsi que la barre en haut du forum ou il y a écrit: "Bienvenue visiteur ! Identification S'enregistrer"

- L'affichage des messages dans les sujets du forum, j'aimerais que les informations de l'utilisateur soit a gauche et que le message de l'utilisateur soit a droite, j'ai modifier quelque chose, mais rien n'a changer lorsque j'ai regarder.

Voila les modification que j'aimerai faire, mais après plusieurs manipulation, je n'ai rien trouvé si vous pourriez m'éclaircir dans ces chose sa, sa serait vraiment super.

ps: lien vers mon forum: http://dayz-fr.olympe.in/ForumDayZ/index.php

Merci a vous d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

Show more