2015-07-17

partir de votre propre jardin potager? Bien pour vous! Être capable de faire pousser vos propres fruits et légumes est une chose merveilleuse. Il ya juste un petit problème – comment allez-vous boire? Eau, surtout l’eau « extra » pour les pelouses et les jardins, peut être très coûteux à l’achat par votre société de services publics, et il est aussi parfois réglementés et limités à combien vous pouvez utiliser. Il ya un moyen de contourner cela mais si vous êtes bricoleur dans la ville ou le pays, et qui est en obtenant votre eau d’irrigation à l’ancienne: creuser votre propre bien. Sembler compliqué? Il est vraiment pas -. Il suffit de suivre ces trois étapes et vous serez arroser votre potager d’une façon écologique et gratuit dans le travail de moins d’une journée

Que faire avant de creuser un puits

Tout d’abord, appeler 811 quelques jours avant de creuser pour savoir où toutes vos lignes de services publics sont. Ensuite, la recherche de vos codes locaux, règles et règlements qui ont trait à un puits peu profond entraînée. Même si vous ne trouvez pas les lois qui sont nécessaires pour vous de suivre, ou des permis de tirer, il est sage de la recherche et de trouver d’autres informations avant de creuser, comme ce que la distance de retrait appropriée est de votre maison, ainsi que ce que certains revers de risques sanitaires peuvent être, tels que les réservoirs de déchets septiques (habituellement au moins 50 pieds est recommandé).

Une autre bonne chose à la recherche est la profondeur approximative de votre table de l’eau. Pour certaines régions, cela peut être aussi peu que 12 à 15 pieds. Vous serez toujours allez encore quelques pieds (peut-être autant que dix), que cette profondeur est juste où vous devrez d’abord touché l’eau. Vous devez être sûr que le point de bien ensemble est entièrement submergé; cela peut être n’importe où de 3 à 10 pieds au-delà de la profondeur de la nappe phréatique.

* Nos matières et liste des outils est préparé pour la conduite d’un puits peu profond (ce qui signifie 25 pieds ou moins en profondeur).

Etape 1: Dig

Utilisation de votre tarière ou post tarière, commencer à creuser partout où vous serez bien placez votre sol peu profond. Une fois que vous descendez assez loin que votre poignée est à quelques pouces au-dessus sol et vous ne pouvez pas l’utiliser plus, ajoutez votre première extension de 5 pieds de tuyau noir. Vous serez en ajoutant la section suivante (et ainsi de suite et ainsi de suite), jusqu’à ce que vous pouvez creuser plus loin avec elle. Lorsque vous avez atteint le sol très humide ou de sable ou de quoi que ce soit (en gros, il est de la boue), vous avez fini de creuser. Il ne fera pas bon de continuer comme vous aurez juste garder l’effondrement du trou.

Etape 2: Drive



Il est maintenant temps pour la partie la plus difficile physiquement d’ajouter votre peu profonde conduit bien: la partie d’entraînement. Avant de commencer, mesurer votre profondeur en voyant combien vous aviez conduit à ajouter à votre outil de creusement. Selon l’endroit où vous vivez, cela peut être n’importe où à partir de 2 pieds à 20 pieds.

Maintenant que vous avez une profondeur approximative, prenez votre point de bien et le visser avec une clé à tuyau pour vos 5 premiers pieds de tuyaux en acier galvanisé. Continuez à ajouter (en fonction de la distance que vous étiez en mesure de creuser) chaque section de 5 pieds. Assurez-vous d’utiliser la bande de téflon sur chaque section que vous l’ajoutez.

Prêt à battre quelque chose? Bon, il est temps de faire adopter ce tuyau dans le sol. Vissez votre capuchon de conduite, préparez vos muscles pour une brûlure, et commencer à marteler en plaçant votre poste pilote de trou sur le dessus de votre tuyau. Cela va être un long processus, et pour certains, il sera très difficile en fonction de ce type de sol que vous avez en dessous de vous. Comme vous allez plus vous serez en ajoutant plus de pipe et peut à un moment besoin d’un petit, mais très robuste, échelle pour atteindre le sommet.

Lorsque vous arrêtez-vous battre? La seule façon, vous saurez à coup sûr si vous êtes vraiment assez profond est d’arrêter de temps en temps (généralement lorsque vous savez que vous êtes au moins trois pieds au-delà de votre estimation de la table locale de l’eau), retirez votre chapeau de conduite et déposez dans votre corde lestée (chaîne avec la rondelle-joint). Une fois que vous tirez de sauvegarder, mesurer combien de la chaîne est humide. Si vous avez plus de trois pieds de chaîne humide, vous pouvez donner à votre pompe un essai, mais il est préférable d’essayer d’aller un peu plus loin si vous le pouvez. Autant que dix pieds au-dessous de la nappe phréatique est plus idéal que vous vous assurez que les écrans de points de puits sont complètement submergés et vous obtiendrez un meilleur débit de votre pompe.

Une fois que vous avez déterminé que vous êtes en bas assez loin, déposez votre tuyau d’arrosage dans le tuyau, allumez-le et rincez le point de bien avant de fixer votre pompe.

Etape 3: Pompe



Ceci est la partie amusante – effectivement obtenir que l’eau monter de la terre et dans votre jardin. Pour ce faire, vous allez connecter votre pompe à main. Vous voulez être sûr qu’il ya assez de tuyau collant vers le haut pour fixer la pompe, mais pas assez tuyau que ça tenait tellement au-dessus du sol que ça va être difficile à utiliser. Une fois que vous avez votre droit de hauteur (soit ajouter tuyau ou conduire plus bas), il est temps d’ajouter votre clapet. Cela va empêcher l’eau de rentrer dans le puits et aidera à la pompe à garder son apogée.

Ensuite, joignez votre pompe à main. Suivez les instructions qui vient avec elle, mais il est assez simple et implique l’ajoutant simplement sur le tuyau. Premier pompe (suivre les indications du fabricant), et commencer à pomper manuellement de l’eau de votre puits. Il sera boueuse pendant au moins les premières pompes, mais continuer jusqu’à ce que vous obtenez à l’eau claire. Voila! Vous avez maintenant l’eau libre et pouvez commencer l’arrosage de votre jardin.

Conseils et Points finales

Si vous n’êtes pas heureux au sujet bucketing eau pour votre jardin, vous voudrez peut-être ajouter une pompe électrique et peu profonde. De cette façon vous pouvez arroser votre jardin en utilisant des minuteries, des gicleurs et des boyaux suintants comme vous auriez l’aide de l’eau entrant dans votre maison à partir de votre compagnie d’électricité. Une pompe électrique est pas si difficile d’ajouter – juste être sûr d’en avoir un qui est spécifiquement pour les puits peu profonds (de la pompe à jet), est auto-amorçage, pression régulée, et dispose d’un petit réservoir joint.

Enfin, si vous envisagez de boire ou cuisiner avec cette eau de votre puits peu profond que vous voulez le tester. Et, si vous avez des niveaux élevés d’arsenic dans votre région, vous pouvez également tester même si vous êtes seulement arroser vos légumes avec elle que vous serez toujours ingérer. Vous pouvez ensuite filtrer si nécessaire.

Avec de l’eau se raréfient dans de nombreux domaines, et donc plus coûteux comme une marchandise, un puits peu profond rempli d’eau libre est certainement une option attrayante bricolage pour tout propriétaire. Juste être sûr de suivre toutes les règles et règlements locaux et de rester 25 pieds ou moins en profondeur, et vous serez sur votre façon d’être propriétaire d’un bien heureux si vous habitez dans la ville ou le pays.

Widgets Amazon.fr

Source link

Show more