Rappel de la composition du cocktail Jungle Juice proposé pour ce 19 mars :

-3 cl de Spor, boisson anglaise très puissante à base de neuro.

-3 cl de Borgore, nouveau breuvage dubstep israélien hautement aphrodisiaque.

-3 cl de Danny Byrd remplacé par Nu:Tone, plus doux, il donne tout son équilibre au cocktail.

-3 cl de Stamina, un des éléments de base du Jungle Juice Sauvage.

-2 cl de Youthstar, au goût long en bouche, on ne s’en lasse jamais.

-2 cl de Lucid, ajouté au début ou à la fin, il est toujours aussi indispensable.

Qui est venu :

Dinde, Dorothée, Vanessa, Farz, Bui, DaBui, Mole, FraK, Marjo

… et Clémeeeeeeeeeence !

Rappelez-vous Clémence ICI en 2006… et de nouveau trois mois après mais moins mal en point ICI en 2007 ! On a donc confirmation empirique que Clémence semble moins déchirée de soirée en soirée.

On a aimé :

- Une entrée en matière par Lucid magnifique

- Un show impressionnant de la part de Borgore

- Un enchaînement avec Spor pour se finir les tympans

- Des MC très chauds, bonnes vibes bien reçues

- Le punch n’était pas mauvais

- La salle comble

On a moins aimé :

- Franchement, à part l’absence de Danny Byrd…

- … peut-être le contraste températures dedans-dehors assez violent

- le son un chouïa fort par moment (faudrait savoir ce qu’on veut, on est bien d’accord)

Résumé de la soirée :

Fraîchement arrivés de Nantes vers minuit et demie passée, le trio Mole-FraK-Marjo redécouvre le Cabaret Sauvage après bien des mois d’abstinence. Quel bonheur, le volume et le son sont très corrects, passage au bar pour commencer la soirée et que voit-on… Danny Byrd sera absent pour la soirée pour raison de santé. Pourvu qu’il aille bien mais il nous aura manqué. Nu:Tone, pourquoi pas, on n’a pas entendu que du bon concernant ses live shows mais on essaiera de rester jusqu’à la fin.

Une vidéo pourra résumer aussi bien le reste de la soirée en attendant les détails.

Et c’est donc avec Lucid que la soirée a débuté. Du bon son dont on avait déjà commencé à profiter dehors et une très bonne mise en bouche une fois à l’intérieur, si ce n’est une grosse claque dans la mimine.

Borgore a su parfaitement maintenir le ton. Les influences très variées disparates qu’on connaissait dans ses productions se retrouvent aussi dans son live set. Gorestep inside, l’Israélien fait son show et s’invite de temps en temps aux côtés de Youthstar devant ses propres platines pour pousser la voix. Nympho, Ice Cream. Excentricité gonflée à bloc pour allumer le dancefloor et ça marche bien. Youthstar n’avait qu’à lui demander ce qu’il voulait pour qu’il réponde que 15 jolies filles devant ses platines, ça lui plairait bien. “Nympho, I’m a nympho” elles ont crié.

Diirrrrrrrty!

Spor enchaîne accompagné par Stamina et Youthstar pour un set très très péchu, des morceaux bien connus pour transmettre le flow à la foule. De son côté Stamina a l’air moins en forme mais parvient à transmettre une bonne dose d’énergie aux junglists fidèles qui le suivent du début à la fin. Spor inspire la violence… et donc sur la piste c’était… RIOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTT!!

On vieillit nous, on est obligé d’aller respirer l’air frais toutes les demies-heures, la fraîcheur à l’extérieur est pour le coup rude mais agréable en contraste avec l’intérieur.

É-PROU-VANT, de notre côté c’est Spor qui nous a tués. Il est 4h et après la journée de boulot et les quatre heures de route, on était tristes de ne pas pouvoir rester plus longtemps pour voir comment serait le set de Nu:Tone que certains d’entre nous avaient déjà eu l’occasion de voir.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Si vous voulez faire un résumé des soirées près de chez vous : contact@ilovedrumnbass.com

Show more