Avec des rôle-play.. on peut être transformer en zombie et tout!!
Quand: Samedi le 25 octobre 2014
Arrivée : 7h00 (je serai sur place en après-midi, si certains veulent arriver plus tôt)
Briefing:20h30
Game-on: 21h00 (les retardataires débuteront automatiquement comme zombies, Donc soyez a l'heure et prêt)
Lieu: Airsoft Asylum 2511, Rang Rivière de l'Est, Sainte-Clotilde-de-Horton J0A 1H0
Informations complémentaires : -Protection faciale obligatoire (masque, mesh, mouth peace)
-Killrag rouge (lumière, glow stick, autre qui allume rouge/orange obligatoire)
Si vous ne disposez pas de ces dispositifs, il y en aura a vendre sur le terrain.
FPS accepté : 350 pas de passes droit. (Toutes les armes seront testées)
Prix: 40$ (munitions fournies, n’en amenez pas vous n’aurez pas le droit de les utiliser)
Infos sur la game
-10 militaires (BDU militaire avec un pattern. ex: multicam, cadpat, etc.), pistolet obligatoire
-40 civils (Civil, pas de BDU) PS: si vous jouez civil, habiller vous le plus civil possible... Les filles, mettez une jupe, les gars, des jeans, coton ouates, manteaux de cuir, chienne de mécanicien, c'est l'halloween, faut en profitez... gâtez-vous!!!
Zombies... Illimites...
AMMO: Vous devez avoir vos chargeurs complètements vides. Un nombre très limite de munitions seras fournis par team et a être distribuées par le CO. Par contre, il y aurait des resupply un peu partout sur le terrain... Lorsque trouver, le team a le droit de se recharger à l'endroit en question (les billes vont être fournis dans des petites boites .20 et .25)... Après vous allez devoir en retrouvez un autre, donc ménagez vos munitions, ou trainez-vous une autre arme.
IMPORTANT!!!
Je précise que c’est une game de role-play. Si ça ne vous tente pas, ou que vous allez chialer parce que vous êtes un zombie, resté à la maison. La game va être de nuit aussi, donc ça va finir tard… Si vous pensez quitter avant la fin, restez à la maison. Si vous décidez de vous inscrire, attendez-vous que ça finisse vers 2-3h du matin dimanche… Si je voie quelqu’un partir avant, je suis désolé, mais vous oublierez mes games pendant un très bon bout. Ca va casser le fun de plusieurs… de plus, ça va être AIRSOFT ASYLUM et la nuit, donc hello le festival de headshot et friendly fire !!! Si moi ou un autre admin entendons la moindre personne chialer ou péter une coche, je vais vous demandez de quitter, et cela sans remboursement… si tu ne peux pas contrôler ton petit tempérament, reste à la maison !!! Pis si vous ne voulez pas être tiré dans la face, un beau ti masque feras l’affaire !!! (oubligatoire d’Avoir une protection faciale).
Bon, la game maintenant...
Les 3 parties vont durer environs 2h chaque...
Les militaires et les civils ne joueront pas ensemble… ils devront s’affronter… Jusqu’à ce qu’ils comprennent que se tirer dessus n’aide pas à survivre.
Donc la première partie, chaque joueur va recevoir une enveloppe avec un mot clef à l’intérieur. Personne ne va avoir le droit de voir ce qu'il y a dans l’enveloppe avant le game-on. Ce mot clef va activer la transformation, mais seulement si le joueur l'entend d'un zombie original (ceux qui resteront zombie toute la game), et la personne auras 5 min pour se transformer en zombie. Durant ce temps, il va pouvoir manipuler une arme, seulement pour tirer un zombie, comme les autres joueurs. Mais il devra faire part de roleplay aussi, genre il ne sait pas ce qui se passe… une fois la transformation faite, il doit laisser tomber son arme (oui, vous pouvez la remettre dans son étui, juste pas dans les mains...), et passer à ses fonctions de zombie !!!
Un zombie peut être immobilisé en étant tirer une fois (l'endroit n'as aucune importance, svp pas la tête, même si normalement, c'est comme ça qu'on abat un vrai zombie). Le zombie doit rester sur place 20 secondes et après recommencer sa route. Pour neutraliser un zombie, une seule personne ne peut le tenir à deux mains, un coup qu'il est immobilise... Pas besoin du retirez, cela va compenser. Les zombies peuvent se promener librement sur le terrain (escaliers in game). Il va y avoir 3 types de zombie… comme dans black ops, on va avoir des zombies rapide, des normaux et des « crawler ». Ces derniers ne sont pas obligés de ramper à terre, vu que ça peut être très douloureux pour les genoux (mais très drôle), mais devront être extrêmement lent… Mais pour compenser, ils auront 5 secondes pour transformer un humain en zombie... Il va y avoir 40% rapides, 55% normaux et 15% lents par équipes… cela seras indiquer sur votre enveloppe, à l’ avance... les zombies infectes peuvent revenir en être humain… voici comment…
Il y aura un "MAD scientist" et son assistant... Eux seuls auront trouvé la formule pour un vaccin pour retransformer les zombies en personne normale!!! Mais ils devront se déplacer pour aller guérir les zombies, pour ne pas compromettre le labo, et avec seulement deux seringues à la fois. Ils ne peuvent pas être transformé en zombie, car tout comme Obélix, ils sont tombés dans la solution et sont complètement immunises. Mais il peut être abattu par l'équipe adverse par contre, d'où va falloir faire un bon travail d'équipe et le protéger. Si cela arrive, il devra être transporté à son laboratoire et être guérit la, cela dure 5 min. Si notre "MAD scientist", ou son assistant se rend bien, il injectera une solution au zombie, qui est immobilise, et ce zombie devras attendre 2 min, avec l'aide d'un autre joueur qui doit rester a ses cotes, a le tenir, pour revenir en vie... Aucun zombie ne peut être ramené à l'intérieur du labo. Cela compromettrait la sécurité, donc, il y aura une zone attitrée a l'extérieure. Un coup revenu en vie, vous reprenez votre fonction de civil/militaire. Cette partie est importante, car le nombre de survivants humain, va avoir un impact direct sur le nombre de zombies qui seront à la 2e partie. Plus il y a de zombie en fin de première, plus il y aura de zombie en début de deuxième...
Pour être transformer en zombie, vous devez être toucher a 2 mains par un zombie, pour 10 secondes, environ (no cheet)… Vous n’avez pas le droit de vous débattre (ca peut carrément mal tourner), vous devez rester immobile, simulant que le zombie à contrôle de vous… MAIS vous pouvez crier à haut poumon que vous êtes capturé… si un ami touche un zombie, 1 coup encore, il doit lâcher prise et vous êtes libres. Mais attention, si vous êtes touché en même temps, vous êtes considéré mort !!!
Pour les morts, vous retournez au respawn de départ… Cela compte pour un joueur mort, et un renfort qui arrive. L’attente va être de 5 min.
Pour la 2e partie, l'armée et les civils sont théoriquement toujours contres, mais il peut y avoir de la trahison. Certaines personnes peuvent décider de s'affilier, c'est à leurs choix. Un tirage seras fait pour déterminer les zombies. Le nombre va varier selon le nombre de zombie à la fin de la 1ere partie. Les zombies vont être au Hazard, donc tout le monde doit être prêt, et jouer le rôle (un déguisement est de mise). Là, vous allez devoir vous ralliez pour trouver les objectifs. Par contre, les zombies ont trouvés une formule qui leur donne l'habileté de ramasser des armes et de les tirer sans viser... il va y avoir des trucs qui vont simuler que vous trouvez une arme, et vous pourrez utiliser la vôtre... Par contre, un zombie ne peut pas recharger non plus, ça reste un zombie pareil... Si un joueur est tires par un zombie, il ira au respawn immédiatement, et revient en renfort.
Et la 3e parties seras la même chose, mais les noms piges a la deuxième vont être retiré, vous recommencez comme un joueur. Le but va être de trouver tous les éléments, pour anéantir cette épidémie, tout en essayant de survivre!!!
Maintenant, tout au long de la game, le but va être de faire une sorte de bombe qui va anéantir le virus!!! Tout au long, il va y avoir des objectifs à trouver… un Intel que seul notre « MAD scientist » , et ses acolytes vont pouvoir donner au cours de la game, de façon à faire durer le plaisir, et que tout ne soit pas trouver au courant des 30 première minutes...
L’objectif de la partie va être, est-ce que on va être anéantie par les zombies, ou on va pouvoir construire notre bombe et éliminer ce virus !!!
Ce n'est pas une partie avec des équipes habituels et des objectifs! Ca va être plus comme un livre dont vous êtes le héros, et chaque résultat va avoir ses conséquences... En 2e et 3e partie, ça va plutôt être du team work, et de devoir se sauver de l'équipe adverse. N'oubliez pas que c'est un monde post-apocalyptique, donc les munitions seront très rares, donc si vous voulez tirez de la bille en masse, vous allez vous emmerdez... Et je répète, le roleplay va faire toute la différence. Un zombie muet, c'est plate en maudit... On se lâche lousse et on fait des bruits...
La game est pistol/shotgun (civils) /aeg (semi auto pour tous les militaires) toute armes que l'on voit dans des films de zombie (si vous avez une épée, marteau, bat de baseball, en mousse évidemment, fausse chain-saw. Les grenades c’est ok, mais si vous en avez, elles devront être trouves... Celles-ci ne font que ralentir le zombie, le transformant au niveau plus bas que décider en début de partie. Et le crawler lui, meurt!!!
Vu que c'est le weekend avant l'halloween, le déguisement est obligatoire!!! Sauf que ceux qui veulent commencer en zombie, et rester comme cela toute la nuit, car vous ne pourrez pas tirer, communiquer avec moi en pm... Évidemment que ce ne seras pas 40$ pour les NPC.
Je tien a repréciser que vu que la game est à AIRSOFT ASYLUM et de soir, il est FORT possible que vous recevez une bille dans le visage!!! Je vous recommande de tout de suite allez-vous acheter un masque!!!! Car si j'entends une moindre personne chialer car elle a eu une bille dans le visage, honnêtement, je vais vous demander de quitter!!! Je suis carrément écœurer d'entendre cet argument... De toute façon, le masque est obligatoire alors n’attendez pas trop.
Alors, êtes-vous prêt à vous joindre à moi pour cette super soirée???
Au plaisir de vous rencontrer sur le terrain.
Message: http://ghostsquad.vraiforum.com/t1524-Zombie-ASYLUM-Ste-Clotilde-de-Horton.htm?p=19925