Avant que son nouveau mini-album ne sorte, le groupe BTS réalise du 27 au 29 novembre des concerts dénommés ““2015 BTS LIVE — The Most Beautiful Moment in Life On Stage”.
Avant son concert du 27 novembre, le groupe a fait une conférence de presse avec quelques médias. Lorsqu’il leur a été demandé ce qu’ils pensaient du fait que leurs concerts se faisaient à guichets fermés, Rap Monster a déclaré : “J’ai été très surpris. Notre précédent concert avait été lui aussi sold-out. Je suis très content que nous continuions de vendre toutes les places de nos concerts, alors que petit à petit nous choisissons des salles plus grandes.” Rap Monster n’a pas oublié de montrer sa gratitude envers les fans. “C’est entièrement grâce à nos chers fans passionnés” a-t-il dit, avant de promettre de réaliser un superbe show durant le concert qui suivait.
Les concerts des BTS faits à l’étranger durant ces derniers mois ont aussi été évoqués. Et ce qui a marqué les esprits des garçons, c’est le comportement des fans étrangers. “Notre tournée à l’étranger a été longue. C’était une expérience très touchante, et nous avons été surpris lorsque nos fans étrangers chantaient avec nous les paroles de nos chansons”. a-t-il été dit.
Et puis, la presse était également curieuse d’en savoir plus sur le nouvel opus du groupe. Il a donc d’abord été expliqué qu’il s’agit “du second volet des histoires de jeunesse qui contient 2 parties”.
Les BTS ont continué les explications en disant : “La première partie expliquait les difficultés, l’anxiété et la solitude ressenties pendant la jeunesse. La seconde partie contiendra un sentiment global plus hâtif et aventureux. C’est pour ça que notre chanson-phare s’intitule “Run”. [...] Il est naturel que les gens fassent des erreurs et tombent, et c’est aussi un sujet sensible dans notre société. Nous voulions nous réconforter en disant qu’une erreur ou un raté dans notre vie n’est pas synonyme de fin du monde.”
Rap Monster a aussi commenté : “Nous n’avions pas envie de juste dire “courage” ou bien “soyez fort”. Nous voulions réconforter les gens à notre façon, en créant nous-mêmes la musique et les paroles [de la chanson-phare]. Nous avons mis tout notre être dans cette superbe chanson.”
Après cette conférence de presse, les BTS sont montés sur scène et se sont produit devant 4 000 fans. Les garçons ont interprété divers titres de leur discographie (comme “Danger”, “Let Me Know”, “Converse High” ou “I Need U”), et ont aussi présenté pour la première fois leur nouveau titre-phare “Run”.
“The Most Beautiful Moment in Life Pt. 2″ sortira le 30 novembre à minuit (à Séoul). BTS débutera ensuite la promotion active de “Run”, en commençant par les Mnet Asian Music Awards le 2 décembre.
Sources : Nate (1) + Nate (2) + Nate (3) + Naver
Cet article BTS parle de son nouveau titre-phare, de ses concerts complets et des fans étrangers est apparu en premier sur Soompi France.