2014-09-21



Moon Junyoung, leader du groupe ZE:A, a récemment posté une série de tweets alarmants sur son compte twitter personnel, à propos du CEO de son agence la Star Empire Entertainment. Dans ses messages en question, il dénonce les traitements injustes auxquels ce dernier a eu recours envers lui. Il révèle même qu’il a déjà pensé au suicide, choquant profondément les fans.

Dans ses tweets, il évoque la série de problèmes qu’il a rencontré à cause de Shin Joo Hak, le CEO en question. Il a aussi ajouté que la vérité sortirait au grand jour en détails dans quelques heures, affolant un peu plus le public.

Voici les messages qu’il a posté, et qui ont été supprimés ensuite :

“A partir de maintenant, je vais tout dire au public. Le monde que j’ai vu de mes propres yeux et cette vie que j’ai traversé à coups de larmes. S’il vous plait, surtout les journalistes, suivez bien mes messages …

Chers sites sociaux, je vais vous donner un indice et une promesse que je vais utiliser cet espace pour laisser exprimer ma voix et ma frustration. A partir de maintenant je vais vivre comme un être humain, comme un homme. Je ne laisserai plus passer les injustices.

Je n’aurais pas dû me restreindre ainsi. Tout ce que j’ai eu en retour est le fait de me sentir inutile et la dépression. Maintenant que je ne suis plus obligé de subir tout ça, si l’un est un leader, un propriétaire et un roi, et si l’autre est une personne honnête, il a le droit d’être confronté aux pensées des internautes.

Je ne peux pas être rusé comme un renard et j’ai décidé maintenant de vivre comme un lion. Non, c’est vraiment mon style et je ne vais plus le cacher. Je vais vous montrer à quoi ressemble un vrai leader, qu’est-ce que le sacrifice … quelle est la vérité. Je vais vous montrer comme mes larmes se sont transformées en colère. Et je ne plaisante pas.

Des choses plus intéressantes seront révélées plus tard. Si mon compte twitter venait à être supprimé ou qu’on essayait de me faire taire, cela voudrait dire que je suis retenu par des forces suffisamment supérieures pour le faire. Mais je passerai à travers tout ça. La sincérité, la vérité et le coeur peuvent se connecter ensemble pour nous permettre d’avancer… mais aussi nous faire manipuler… Comprenez bien ça.

Je poserai au monde une première question : Shin Joo Hak, CEO de Star Empire, que j’ai aimé et cru, croyez-vous vraiment que vos actions sont légitimes ?

Je pleurais, vous suppliais de ne pas aller si loin … Je vous l’avais dit, représentant Shin Joo Hak… Vous avez franchi la ligne que vous n’auriez pas dû, et maintenant vous devez en assumer les conséquences. J’ai atteint ma limite. J’ai beaucoup trop souffert … Soyez prêt… CEO je suis désolé, je m’excuse, tout ce que je voulais c’était être réconforté …

Vous disiez que je devais être un homme. Maintenant je vais vous montrer ce qu’est un véritable homme. Je vais en transpercer votre coeur. Je ne suis pas Jésus, mais je suis un fils de Dieu, j’ai décidé de lui faire confiance et de commencer la guerre.

J’ai même tenté de me suicider… face à ma famille que j’aime. J’ai vu mes parents verser des larmes de sang et maintenant je veux que vous versiez les mêmes, CEO Shin.

Pourquoi, parce-que c’était trop injuste, je suis devenu si faible et si hideux, mais parce-que j’étais un homme, je me disais que de toute façon quoi qu’il arrive j’allais finir par mourir, que je faisais mieux de fermer mes yeux maintenant avant de devenir encore plus faible et plus hideux.

Mes fans, mes parents, les parents de nous neuf (membres du groupe). Et le monde entier. Pourquoi est-ce que le CEO de Star Empire Shin Joo Hak était en train de faire de moi un tueur ? Maintenant, j’ai décidé de me venger. Soyez prêts. A partir de demain, je dévoilerai des fichiers un par un. Non, je vais tout laisser exploser.

Vous rappelez-vous de ces mots, “suis-je une blague pour toi ?”, maintenant je vais vous montrer comment une blague peut devenir l’enfer. Vous nous appelez vos enfants ? Vos fils ? Très bien, je vais vous poser une question.

Cet argent, comme du sang, que nous, vos neuf fils, avons gagné à la sueur de notre front, notre sang … Où est tout ça maintenant ? Répondez-moi avec votre main sur le coeur …

Je vais m’arrêter là pour aujourd’hui. Parce-que vous êtes le propriétaire et le gérant d’une grande compagnie vous nous avez toujours demandé de vous respecter ? Je vais vous montrer ce qu’est le véritable respect… Je sens mes dents grincer en quittant tout ça maintenant… Passez une bonne journée … représentant …

Pourquoi avez-vous fait tout ça alors que je vous demandais d’arrêter ? Ah et il y a quelque chose que j’ai oublié, si vous commencez à faire du chantage aux autres huit membres de ZE:A, je ferais de même avec vous. Je suis prêt à faire ça aussi. Alors arrêtez maintenant, représentant. Je ne tolérerai plus rien dorénavant.

Ces garçons, ces jeunes ZE:A, ils sont comme mes propres enfants. Etant fils unique, ils ont été comme des frères pour moi. Ne les touchez pas. Ils sont à moi. Ne les éloignez plus jamais. Nos membres et nos fans, je deviendrai un tueur pour tous les protéger. Mon père, Dieu, s’il vous plait écoutez-moi. S’il vous plait aidez-moi.

Désormais je vivrai pour protéger les miens. Jesus. Je suis désolé d’avoir des idées et des agissements noirs. S’il vous plait pardonnez-moi. S’il vous plait croyez en moi comme je crois en vous. J’essaie juste de révéler les fausses accusations à propos de pauvres chanteurs. Amen.”

Peu de temps après la révélations de ces messages, la Star Empire a déclaré : “Nous avons confirmé que c’était bien Moon Junyoung qui avait posté ces messages. Nous sommes actuellement en train d’en discuter avec les différents employés. Il s’agirait apparemment d’un problème d’argent. Mais nous avons besoin de vérifier tout ça pour clarifier la situation. Nous dévoilerons une déclaration officielle ensuite.”

Ils ont également ajouté : “Les messages qui ont été supprimés depuis l’ont été par lui-même.”

Depuis, Moon Junyoung a dévoilé de nouveaux messages :

“Chers sites. Je suis déçu. N’enlevez pas les mots recherchés de votre liste et laissez y “Moon Junyoung” ; “ZE:A” ; “Star Empire Maltraitement” ; “CEO Shin Jook Hak vérité” ; que le public puisse connaître la vérité. Si vous avez des fils comme moi, faites le. Il ne peut pas y avoir d’autres victimes. Si vous agissez ainsi je vais devoir révéler une première partie de tout ça.

Je vous le demande. Les autres personnes, les autres agences, si vous êtes du côté de Star Empire je révélerais des choses vous concernant aussi. Ne soyez pas blessé dans tout ça, ne vous mêlez pas de la guerre d’un autre pays. Si vous voulez le faire, utilisez donc votre argent. C’est votre spécialité de toute façon. C’est la vérité.”

Ces longues déclarations sont particulièrement troublantes pour le public qui est désormais en attente de l’intégralité des révélations de Moon Junyoung. Que s’est-il donc réellement passé ?

Source : 1/2

Cet article Junyoung, leader des ZE:A, laisse des messages alarmants à propos du CEO de son agence sur twitter est apparu en premier sur Soompi France.

Show more