2013-03-19

Bonjour,

Ceci est une offre, je recherche actuellement des web masters, des "référenceurs", des personnes actives sur différents forums de jeux vidéo mais également des personnes qui passent du temps derrière leur PC et qui souhaitent le mettre à profit.

Je représente une société d'hébergement de serveurs de jeux et j'ai mis en place un programme "revendeur". Le principe est simple, vous vous inscrivez sur notre site et activez le programme d'affiliation. Vous obtenez alors un lien ainsi que des codes bannières/boutons à placer sur le web (dans une signature de forum, sur une page web qui vous appartient etc).

Chaque visiteur qui clique sur ce lien et qui passe commande sur notre site vous rapporte 10% de son paiement TTC (si il effectue un paiement de 10€TTC vous recevez donc 1€).
L'avantage par rapport à d'autres programmes similaires est que vous gagnerez ces 10% sur chaque paiement effectué par vos filleuls et non pas sur leur premier paiement uniquement.

Ainsi si vous parrainez une personne qui effectue une commande à 10€ pour 1 mois et qui renouvelle ses services pendant 1 an elle vous rapporte un total de 12€ de commission.

Il n'y a pas de limite, vous pouvez évidemment parrainer des dizaines/centaines de clients ainsi et à terme vous générer une rentrée d'argent régulière.

Si vous êtes intéressé voici comment s'inscrire:
Cliquez ICI (http://www.clients.roxservers.com/clients/knowledgebase/115/Devenez-revendeur-roxservers-.html)

Si vous avez des questions ou des remarques vous pouvez les poser ici ou nous contacter via notre site.

Show more