2015-05-19

Fort Lauderdale a souvent la réputation d’être assailli par les jeunes fêtards pendant les vacances de Pâques, ou d’être un endroit pour les retraités ; la vérité, c’est que Fort Lauderdale offre des tas de choses incroyables à voir et à faire, et qu`une abondance d`animations comme la ville de Miami située à 30 minutes de là. Si vous voulez profiter de la plage, admirer des maisons de célébrités, faire du shopping jusqu’à l’épuisement ou savourez des produits de la mer, Fort Lauderdale est l’endroit parfait pour vous. En n’étant pas aussi chère que Miami, cette ville vous offre tout de même la chance de conduire des voitures exotiques, d’assister à un spectacle de sirènes et d’explorer les canaux fluviaux. Qu’attendez-vous ? Emportez votre garde-robe d’été et visitez ces 12 incroyables choses à voir et à faire à Fort Lauderdale !

12. Musée de la découverte et de la science

Le parfait endroit pour passer un jour pluvieux à Fort Lauderdale est au musée de la découverte et de la science ; où quelque chose de neuf et d’excitant se passe tous les jours. Cet endroit est idéal pour les familles et divertira les enfants et les adultes toute la journée. Deux étages d’expositions interactives attendent les visiteurs, l’étage inférieur est voué aux animaux et aux récifs coralliens, l’étage supérieur abrite des jeux, des attractions et de l’amusement.

Entre les simulateurs de vol, les aventures en hydroglisseur dans les Everglades, un tout nouveau théâtre de la science et de nombreuses autres expositions pratiques, on ne manque pas d’activités sur place. Allez voir un film dans le cinéma IMAX récemment rénové qui offre des sièges de luxe, un écran géant et un son multicanal. Plusieurs options de restauration sont offertes dans le musée, mais vous pouvez également emmener un pique-nique et le savourer en face du musée au parc Esplanade, situé sur le fleuve. Le prix d’entrée est raisonnable, le musée est ouvert tous les jours et est très amusant ; ce musée est à ne pas manquer à Fort Lauderdale, surtout avec des enfants.



Photo by: Museum of Discovery and Science/a>

Show more