NB Je m'occuperai bientôt du problème purement technique
(mélange de codes sur ce blog),
et je publierai aussi les documents promis à Wikipedia
pour prouver ma bonne foi sur mes engagements
politiques, associatifs, humanitaires... Ch Dupille
La barbarie du Nouvel Ordre Mondial
Par Chantal Dupille
Nicolas Sarkozy, comme DSK, Attali ou tant d'autres, a annoncé le Nouvel Ordre Mondial (NWO). Il suffit d'aller sur un moteur de recherche, pour voir toutes les déclarations de ces individus. Et un Sarkozy a clairement dit, lors de certains de ses meetings, qu'on "irait au Nouvel Ordre Mondial, qu'on le veuille ou non". Autrement dit, de gré... ou de force !
Sur le compte twitter où j'ai commencé à analyser l'actualité, voici dix mois environ, j'ai alerté sur plusieurs données. Je rappelle que ma spécialité est d'anticiper les événements à venir. Attention, je ne suis pas voyante, juste très intuitive (caractéristique des Slaves, d'ailleurs), et réactive, tout en étant une journaliste d'investigation. Bref, une chercheuse de vérité qui travaille sur le long terme. Et nos politiciens, hélas, ne songnt qu'au court terme.
Une amie me disait récemment : "Je veux que tu me montres la Loi, ou le projet de Loi". J'ai répondu que si une Loi est promulguée, il sera trop tard pour la rejeter. Donc, il faut anticiper, sentir le moment où la Loi risque d'arriver, pour justement la dénoncer, alerter, la rejeter. A temps !
D'ailleurs, dans un de mes tweets j'ai mis en garde contre le fait que les Lois, aujourd'hui, sont en quelque sorte contournées. Une loi sur l'enseignement de la Théorie du Genre ferait trop de vagues ? Alors, on procède par amendements discrets. Et un jour, à force d'amendements, il n'y aura plus besoin de Loi. Le résultat sera obtenu à coup d'amendements successifs.
Or, voici mon analyse.
Le site de l'Education Nationale renvoie à la Ligne Azur.
Le 4 février, il a été fermé pour être épuré, nettoyé.
Il était trop sulfureux ! Enseignants et Collégiens le visitaient.
On y découvrait toutes les formes de perversité possibles.
L'Ecole est là pour enseigner le savoir,
pas pour détraquer des jeunes !
Vous pensez que la Théorie du Genre n'est pas dangereuse ?
Ce site, qui l'expliquait, a été fermé,
puis il a rouvert avec une version totalement édulcorée.
C'est la preuve que le Gouvernement ne voulait pas
qu'on voie qu'il avait menti !
Récemment, en publiant mes articles sur le Gender, j'ai compris que le Nouvel Ordre Mondial est aussi... sexuel. En d'autres termes, il n'est pas seulement politique, économique, environnemental... mais aussi sexuel.
Vous avez suivi sur Fr2 "Des Paroles et des Actes", du sayan Pujadas, pion du Nouvel Ordre Mondial ? Comme je l'avais annoncé la veille sur mon compte twitter, l'émission devait servir à réhabiliter Valls, le soi-disant "préféré" des Français (d'après les sondages bidons), elle devait permettre de le justifier. Jamais on n'a autant vu le journalisme de connivence à l'oeuvre ! Sur les Réseaux Sociaux, on se gaussait des intervenants lèche-culs.
Je suis arrivée vers la fin de l'émission, je crois; Je vous l'ai dit, mon souci est d'alerter, et je suis réactive. Or donc, voici pour moi ce qui est à retenir, et qui augure mal de l'avenir. Vous le savez, le Nouvel Ordre Mondial tend à tout unifier: Un seul Gouvernement mondial, une seule langue, une seule religion (d'essence satanique), une seule culture (anglo-saxonne de la réussite, de la compétition, de l'Argent-Roi...), un seul sexe (hybride), etc...
Or, pour "booster" Valls en chute libre dans les sondages alors que les Décideurs veulent nous imposer ce futur Fuhrer (qui sera chargé de mettre en place le NWO, "qu'on le veuille ou non"), les communiquants ont trouvé une formule censée rassembler les Français autour de lui : " Valls est à la fois de Droite et de Gauche", donc pouvant plaire aux gens de Droite comme de Gauche, bref pouvant ratisser large. C'est d'ailleurs le rêve des tenants du NWO, de gommer toute différence entre Gauche et Droite. D'où, par ex, la pub qui est faite dans les meRdias pour le gouvernement allemand de "coalition".
Alerte ! Tout ceci est artificiel. Valls n'est évidemment pas de Gauche, ni même un homme de Droite, mais un tyran d'Extrême-Droite, un dictateur en puissance, un vrai facho. Tous les internautes le savent !
Voici comment on montre Valls sur les Réseaux Sociaux :
.
Cet homme n'est pas de Droite, encore moins de Gauche, il ne rassemblera pas, il tuera la Droite comme la Gauche, et il imposera la dictature du Nouvel Ordre Mondial en France dont on sent déjà les prémices avec l'acharnement contre notre meilleur humoriste, les projets liberticides, l'utilisation de la LDJ comme gros bras alors que ce Mouvement est interdit même en Israël, la mise en place d'un climat de suspicion, de délation, la soumission totale au CRIF (qui ne représente qu'une partie de la Communauté juive, celle qui est la plus radicale, extrémiste, fanatique), etc.
Le NWO avance pas à pas. C'est comme un puzzle: Tous les morceaux se mettent peu à peu en place. Il doit y avoir un Gouvernement mondial, mais d'abord, pour le préparer, un Parti Unique.
Les stratèges en communication font d'une pierre deux coups: En propageant cette fausse bonne idée d'un homme incarnant à la fois la Droite et la Gauche, réconciliant les contraires, et en tentant de relancer Valls avec l'idée de "rassembleur" des Français - alors qu'il n'y a pas plus clivant et brutal que lui !
Sur le plan économique, je résume: Mondialisation à outrance, Compétition, Marché Libre, Jungle (le fort élimine le faible), Endettement des peuples, etc. Et sans cesse, nos meRdias promeuvent la Gouvernance unique au sein de l'UE. J'ai d'ailleurs écrit un article sur "l'Europe, tremplin du NWO", mon unique post publié sur le site LeGrandSoir (pro Front de Gauche).
Le NWO est aussi un Nouvel Ordre Sexuel: Sous l'influence de Bergé, de féministes radicales, de lesbiennes comme Caroline Fourest, il tend progressivement à déconstruire les différences naturelles entre l'homme et la femme, il fait la promotion de la diversité des comportements sexuels, et surtout, de la jouissance sans entraves (dans certains pays, on songe même à légaliser l'inceste, la zoophilie, etc). Et tout cela discrètement, subrepticement, sans le moindre débat. Avec le NWO sexuel, bientôt, les naissances seront indifférenciées, et l'individu pourra satisfaire tous ses fantasmes même les plus pervers.
Je l'ai annoncé ici même: C'est un engrenage. Comme pour le mariage homo au non des Droits humains (dont se fichent éperdument les tenants du NWO, ils veulent juste promouvoir "l'homme nouveau", le "changement de civilisation) menant à l'acceptation de la PMA, puis à la GPA... et ainsi de suite.
Ainsi donc, voici bientôt le Gouvernement "mixte" Droite-Gauche, le Sexe "hybride" Garçon-Fille, etc. Et dans cette optique, tout ce qui renvoie à la famille, à l'identité d'un pays, à ses traditions, à sa culture propre, à sa religion... doit être gommé progressivement, puis éradiqué. C'est monstrueux ! Et il s'agit bien d'un projet totalitaire. Et qui en France, a besoin d'un Dirigeant pour l'imposer, en l'occurrence Manuel Valls, choisi par les membres du Club Bilderberg qui travaillent à spolier les peuples de tous leurs droits - surtout naturels et ancestraux.
Je tiens à partager une autre de mes analyses. Comme d'habitude, elle anticipe, et elle dérangera peut-être.
Donc, discrètement, pas après pas, amendement après amendement, et pratique après pratique (comme à l'école), le NWO est imposé. Mais pour moi, il a une connotation géo-politique primordiale. Lorsqu'un pays est attaqué dans les meRdias, ou avec les armes, ou déstabilisé, il y a un enjeu dont on ne parle jamais, et qui est d'imposer, aussi, un changement de civilisation.
Quand des pays non-alignés comme la Russie, la Chine, l'Ukraine actuelle, la Biélorussie, le Vénézuela, la Bolivie, Cuba etc, sont visés, ce n'est pas seulement pour les contrôler (avec un Gouvernement soumis), pour piller leurs ressources, pour les endetter (comme la Libye de Kadhafi sans dette, possédant d'immenses réserves d'or, aujourd'hui rackettée, endettée...), mais aussi pour imposer le NWO, bref pour changer de civilisation. On voit bien, par ex, qu'un Poutine ne veut pas tout bouleverser. Il est donc diabolisé, afin de le discréditer et ensuite, de tenter d'imposer le Nouvel Ordre Mondial USraélien aux Russes qui le refusent absolument.
Pour combattre un adversaire, il faut d'abord l'identifier. Et notre adversaire prioritaire, c'est le Nouvel Ordre Mondial en gestation.
Chantal Dupille
Publié par : http://chantaldupille.over-blog.com
Lien supplémentaire : http://lecitoyenengage.fr
La société du future sera transhumaniste