2017-03-02

La bataille pour libérer l’humanité s’accélère aux Etats-Unis, au Japon, en Israël, en Corée et ailleurs

le 27 février 2017

Benjamin Fulford

Le démantèlement mondial de la Mafia khazar est en train de s’accélérer avec les arrestations, les assassinats, la guerre de l’information, la guerre financière et d’autres formes de combat plus ésotériques, selon de multiples sources.

Il y a également un surcroît d’activité en Antarctique. Les chefs d’état-major Américain et Russe, Joseph Dunford et Valeri Guerassimov se sont rencontrés le 16 février et ont « lancé une opération associant des forces Américano-Russes vers l’Antarctique après que la cabale y a fait exploser une arme nucléaire », selon des sources du Pentagone. Cette arme nucléaire est apparemment la source de radiations détectées dans diverses parties de l’atmosphère et donc il y aura de graves représailles, selon d’autres sources du Pentagone. Il y a également des reportages selon lesquels tout le personnel civil est en voie d’évacuer l’Antarctique et que de gros contingents de forces spéciales sont en train d’arriver avec des armes de technologie scalaire dernier cri et autres.

http://www.disclose.tv/news/mass_evacuation_of_antarctica_as_special_ops_and_military_moving_in/137988

www.disclose.tv

http://www.irsn.fr/FR/Actualites_presse/Actualites/Pages/20170213_Detection-iode-radioactif-en-Europe-durant-le-mois-de-janvier-2017.aspx#.WLdraX_TCec

OVNIS et Aliènes – Des évacuations massives se produisent en ce moment dans l’Antarctique. Tous les Civils et les Scientifiques sont évacués par avion. Des soldats des opérations spéciales et autres continuent d’arriver …

Des sources du Pentagone affirment également que « le tremblement de terre en profondeur situé en Bolivie peut avoir été un message d’alerte pour les Bush au Paraguay et leurs barons de la drogue au Pérou et en Bolivie ».

Il y a également beaucoup de choses qui se passent au Japon et en Corée, en relation avec les alliés de la faction Bush / Clinton Nazie de l’Eglise de l’Unification, qui possède un ranch près de celui de Bush au Paraguay. Le sceau officiel du gouvernement (l’équivalent japonais d’une signature présidentielle) du Japon est passé aux mains du Prince Héritier Naruhito et il a immédiatement commencé un nettoyage complet, ciblant le régime traître de Shinzo Abe en préparation du pays à la nouvelle ère. C’est pourquoi tous les journaux Japonais ont commencé subitement à faire les gros titres sur un scandale immobilier impliquant Abe et le Ministre de la Défense Tomomi Inada.

http://www.japantimes.co.jp/news/2017/02/24/national/politics-diplomacy/akie-abes-message-pulled-website-school-tied-questionable-land-deal-ethnic-slurs/#.WLO27_Il8vk

Le message d’Akie Abe effacé du site web de l’école nationaliste alors que l’épouse du Premier Ministre renonce à son titre honorifique.

The Japan Timeswww.japantimes.co.jp

Akie Abe renonce à son titre honorifique dans une école nationaliste s’occupant de projets immobiliers et diffusant des discours de haine à Osaka, qui est également liée au Ministre de la Défense Tomomi Inada.

Il y a également des offensives qui sont entreprises contre des truands de haut vol comme Tenzan Nakai, qui avait jadis essayé de me faire boire un verre de jus d’orange dopé aux amphétamines afin qu’il puisse me filmer dans un état mental instable. La vidéo me montrant bourré d’amphétamines aurait ensuite servi à convaincre les sociétés secrètes asiatiques qui détestent la drogue d’abandonner ma protection afin que je puisse être éliminé. Des sources proches de Nakai m’ont également informé qu’ils avaient empoisonné ma gestionnaire de site internet Lisa avec un agent cancérigène. Un portrait de lui peut être vu ici :

http://2.bp.blogspot.com/_GhPcBoFKxOE/TFxP8xj0HsI/AAAAAAAAANw/wGiiyR0utbg/s320/%E4%B8%AD%E4%BA%95%E5%A4%A9%E5%B1%B1.jpg

D’autres membres de ce groupe de sous-traitants des Satanistes liés à l’Eglise de l’Unification comprennent le Dr. Yoshiro Nakamatsu, le Dalaï Lama, le Premier Ministre Abe, le Ministre des Finances Taro Aso, l’ancien Premier Ministre Junichiro Koizumi meurtrier de geisha et l’ancien Premier Ministre Yoshiro Mori, selon de multiples sources comprenant des membres de diverses familles royales.

Ce groupe, réalisant que les carottes sont cuites pour Abe, essaie maintenant désespérément de mettre en place le politicien Ichiro Ozawa comme prochain Premier Ministre. Ozawa est un des co-conspirateurs de l’attentat meurtrier nucléaire et du tsunami de Fukushima sur le Japon et ne sera pas autorisé à s’approcher même de loin du bureau du Premier Ministre, selon des sources de l’extrême-droite proches de l’empereur.

Entre-temps, des sources du renseignement militaire Japonais affirment que la piste du financement de tous ces gangs liés à l’Eglise de l’Unification remonte par diverses voies à la branche Française de la famille Rothschild, et à des actionnaires du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale, Jennie K. Scaife et David N. Scaife. Leur fondation caritative a entre autres financé le PNAC (Project for a New American Century) lié au 11 septembre. Ce sont les gens qui en appelaient à un « Nouveau Pearl Harbour ».

https://en.wikipedia.org/wiki/Scaife_Foundations#Scaife_Family_Foundatio
Scaife Foundations – Wikipedia
en.wikipedia.org

Les fondations Scaife désignent collectivement trois fondations à Pittsburgh en Pennsylvanie. Les trois subdivisions sont : la Fondation Allegheny, la Fondation Sarah Scaife (c’est elle qui subventionne le PNAC) et la Scaife Family Foundation.

Le Japon sera bientôt débarrassé de tous ces traîtres et les casquettes blanches des militaires et services de renseignement Américains vont s’occuper des financiers comme les Scaife et les Rothschild aux Etats-Unis et en Europe. Les sources du renseignement Japonais suggèrent également aux militaires et services de renseignement Américains d’examiner de près les activités de la famille Cabot de Boston*

*voir Cabot Family Charitable Trust.

Entre-temps, des sources des gangsters japonais (Sumiyoshi et Yamaguchi) affirment que le dirigeant des gangsters satanistes de Californie, et une personne avec qui ils ont fait affaires régulièrement, n’est autre que le metteur en scène de cinéma Martin Scorsese. Ce dernier est apparu aux informations la semaine dernière pour avoir proféré des menaces voilées de multiples assassinats de politiciens.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4258760/Martin-Scorsese-speaks-Dublin-Ireland.html

Le maître-cinéaste Scorsese a diffusé la bande-annonce de son dernier film …

www.dailymail.co.uk

Martin Scorsese a déclaré que « c’est une période effrayante » pour le monde lors d’une remise de prix à Dublin. Il a dit que les conséquences de la Guerre en Irak « avaient créé des milliers et des milliers de …

La purge des criminels de la cabale s’est poursuivie en Corée du Sud, où la Présidente Park Geun Hye a été évincée du pouvoir et le rejeton du dirigeant du groupe Samsung, Jay Y. Lee a été jeté en prison.

http://www.reuters.com/article/southkorea-politics-samsung-group-choi-idUSL4N1F71RP

Il y a également de nombreuses intrigues qui ont lieu en Corée du Nord. Les médias du monde entier concentrent leurs reportages sur l’assassinat du frère aîné du dirigeant Nord-Coréen Kim Jong Un, Kim Jong Nam, en Malaisie. Le meurtre a été commis en utilisant du gaz VX, qui n’est produit que par le complexe militaro-industriel Américain. Cependant, il semble bien qu’ils n’aient tué qu’un sosie, parce que le vrai Kim Jong Nam porte des tatouages alors que l’homme tué en Malaisie n’en a pas. L’agence de presse officielle chinoise Xinhua rapporte l’incident comme étant la mort d’une personne dont le passeport nord-coréen porte le nom de Kim Chol.

http://blog-imgs-102.fc2.com/a/b/5/ab5730/40adf2f1-s.png
http://news.xinhuanet.com/english/2017-02/26/c_136086425.htm

Des sources du renseignement chinois affirment que le véritable Kim Jong Nam et sa famille ont été envoyés en lieu sûr.

Cela pourrait bien être la raison pour laquelle un déplacement d’officiels nord-coréens prévu aux Etats-Unis a été annulé. Des sources des sociétés secrètes asiatiques déclarent que leur candidat préféré au titre d’empereur d’une Corée Unifiée est le fils aîné de Kim Jong Nam, Kim Han Sol qui a été formé à la Sorbonne, et non Kim Jong Un.

http://1.bp.blogspot.com/-09J_kzLXqy8/UrB1GzAHLJI/AAAAAAAABLY/6-OG94t4w3A/s1600/3c2ef8e4.jpg

Entre-temps, en Indonésie il se passe également beaucoup de choses relativement au démantèlement de la cabale. Voici ce qu’une source de la CIA en Indonésie avait à nous dire :

« Il semble que le gouvernement Indonésien (Jokowi avec le soutien de Xi Jinping) mette la pression sur PT Freeport et la mine Grasberg. Ce qui signifie en fait que certains membres de la cabale reconnus comme le syndicat du crime nazi Bush/Clinton/Rockefeller se font durement serrer les testicules ».

http://www.indonesia-investments.com/news/todays-headlines/mining-dispute-indonesia-arbitration-for-freeport-government/item7627

Cette manœuvre est destinée à couper la cabale de son approvisionnement en or massif et donc de sa capacité à financer ses activités infâmes dans le monde entier.

Pendant ce temps, au Moyen-Orient, toute la fausse campagne Sioniste de l’Etat Islamique est en train de péricliter. « Le nouveau Conseiller à la Sécurité Nationale, H.R. McMaster a déjà apporté sa contribution à la neutralisation des Sionistes par des offensives visant à bloquer la désignation de la Garde Républicaine Iranienne comme groupe terroriste », selon des sources du Pentagone. Dans un indice clair indiquant qu’il allait s’en prendre à toute l’arnaque de l’Etat Islamique, McMaster a déclaré la semaine dernière que le terme « terrorisme islamique radical » était impropre parce que des organisations terroristes comme l’EI représentent une perversion de l’Islam et n’ont de ce fait rien d’islamique. http://edition.cnn.com/2017/02/25/politics/nsa-radical-islamic-terror-term-unhelpful/index.html

Cela implique bien sûr que la chute des véritables architectes du terrorisme, comme Benyamin Netanyahou et Jacob de Rothschild, est imminente. Le traître américain John « Etat Islamique » McCain, qui a récemment dirigé des déclarations pour rejeter toute la responsabilité sur la Russie, a été pris la main dans le sac pour avoir illégalement demandé des dons au gouvernement Russe (pour sa campagne électorale de 2008).

russia-mission-on-mccain-funding-req
mccain-to-vitaly-churkin-2008

« Lorsque les arrestations du pedogate et d’Hillary commenceront, cela devrait libérer les Etats-Unis de l’emprise mortelle de la Mafia Juive », selon des sources du Pentagone.

Le fait que Trump ait eu une réunion avec des dirigeants des organisations qui combattent le trafic d’êtres humains le 21 février, est un indice public que les pédophiles et la Mafia Juive aux Etats-Unis et en Israël seront ciblés, disent-elles.

La mort du présentateur de Fox TV, J. Alan Colmes « à la suite d’une courte maladie », est le signe que l’offensive contre les putes des médias privés aux Etats-Unis a commencé, d’après des sources des services de renseignement Américains.

Entre-temps, des sources de la CIA affirment que le régime Trump va également s’en prendre aux entreprises pharmaceutiques. Elles affirment qu’un décret présidentiel secret a été signé et que les arrestations et les assassinats des grands criminels de l’industrie pharmaceutique ont commencé. Il y a fort à parier que nous n’entendrons bientôt plus parler de Bill Gates, selon les sources.

Confronté à cet ennemi satanique commun, le peuple anglo-saxon est en train de se réunifier. Les Etats-Unis sont apparemment près de rejoindre le Commonwealth des Nations de langue anglaise, fort de 2 milliards de membres. Cela les mettra dans une position plus qu’égale par rapport à la Chine.

http://www.stuff.co.nz/world/europe/89757691/white-houses-reaction-very-positive-as-queen-extends-us-an-invitation-to-join-commonwealth

En Europe également, les actions se poursuivent. Le gouvernement Néerlandais a formellement lancé une enquête pour quitter l’Euro alors que les sondages d’opinion placent Marine Le Pen en tête des candidats à la présidentielle en France. Cependant, les informations les plus importantes en provenance d’Europe la semaine dernière sont venues d’Espagne, où le grand banquier espagnol et ancien patron du FMI, Rodrigo Rato, a été condamné à une peine de prison en compagnie de 64 autres banquiers.

http://www.reuters.com/article/us-spain-corruption-idUSKBN1621JS

D’un point de vue plus ésotérique, il y a de grandes batailles dans le cyberespace entre des Intelligences Artificielles concurrentes, selon de multiples sources unanimes. Cette bataille concerne aussi bien le contrôle de la finance, que le contrôle de la réception de l’information, et la faction Satanique est en train de la perdre.

Il y a également des reportages médiatiques sur des sorcières qui se réunissent pour jeter des sorts à Donald Trump.

http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/music/news/lana-del-rey-witchcraft-donald-trump-new-album-song-a7600826.html

Les travailleurs de Lumière réagissent à cela par des prières et des méditations massives. Nous avons également reçu le message suivant de la part d’une source très ésotérique :

« Satan est retourné à la création originelle et a reçu l’absolution ». Cela signifie que ce qui se déroule actuellement sur la surface de la planète Terre est une opération de nettoyage ciblant des démons inférieurs, affirme cette source.

La NASA a récemment annoncé que 7 planètes habitables avaient été découvertes à seulement 40 années-lumière de distance. La NASA a également annoncé une technologie permettant de voyager plus vite que la lumière. Ce sont des signes que la quarantaine sur la planète Terre pourrait bientôt être levée et que l’humanité sera libre de connaître une expansion exponentielle dans l’Univers. Nous allons le voir bientôt.

Source :
Antimatrix.org

© Benjamin Fulford

traduction  Française Patrick T rev Isabelle

Show more